[supprimé] salut!!<br />voila je joue tranquillement à metalslug 1-2 et 3 et quelques jours plus tard je veux y rejouer mais impossible, en faisant un audit je découvre que la rom a l'air foutue, le bleme c'est qe je n'y ai absolument pas touché!<br />et ça pareil pour d'autres roms qui marchaiennt très bien avant!!<br />que se passe t il?<br />parce que ça fait pareil pour toutes les roms que je télécharges ou les anciennes que j'avais déjà gravé sur cd!!<br />il n'y a que 2 rom qui marchent: the punisher et marvel VS capcom (spiderman... VS street fighter)
[supprimé] toujours moi<br />voilà ce que ça me met par exemple avec goal! goal! goal! qui marchait très bien avant sur os 9 (je suis sur 10.3.3 now) et ça me met à peu prés pareil avec mslug 1 2 et 3<br /><br />merci!
[supprimé] je le trouve où???<br />parce que c bizarre que se soit pas livré avec l'émulateur???!!!
[supprimé] Non c'est tout à fait normal ;) <br />Je n'ai pas le droit de te dire où le trouver cherche ici ;)
[supprimé] mais c quoi exactement c bios, parce que le peer to peer je connais très bien ... pas de bleme de ce coté<br />mais avant c bizarre mes roms marchaient impec<br />est ce qu'il faut télécharger ce fameaux neogeo.zip??<br />parce que je l'ai téléchargé (j'espere que c le bon) mais ça n'a rien changé...<br />et en message privé ou msn ou aim c pas possible parce que toi tu l'as eh eh :D :rolleyes: :ph34r:
[supprimé] Y'a un bios pour chaque émulateur.<br />Tu as dû télécharger le mauvais.<br />C'est pas à télécharger sur le P2P le bios.<br />Cherche sur Google ;-)