baron988 Salut , <br />J'ai la nouvelle version se scumm ainsi que le jeu day of the tentacle mais quand je lance l'emu et que je veux charger le jeu il n'est pas reconnu ( les fichiers sont .exe ).<br />J'ai essayé avec plusieurs versions de ce jeu mais ca marche jamais , peut-etre qu'il faut renommer des fichiers mais je ne sais pas comment...<br />sinon si quelqu'un sait ou je peux telecharger une rom valable ( abandonware donc legal je crois ) je l'en remercie d'avance .
Emuzone Normalement Day of Tentacle est très très bien émulé, c'est donc bizzare.<br />Sinon l'abandonware ne veut pas dire que c'est légal.
Eaglelouk avec tout votre vocabulaire et malgré l'article consacré au scummvmfjozefjzeopj -:lol:- j'y pige kedal quand même !!!!<br />J'ai été attiré parce que Emuzone parle d'emuler Day of The Tentacle O_O mon jeu préféré que j'ai perdu ? non franchement expliqué moi !<br />
[supprimé] J'ai reussi a lancer broken sword 1 mais a la fin de l'intro ca plante :( <br />Mais comme j'ai pris les fichiers appartenant a la version psx je suppose que ca vient de là :unsure: <br />A moins qu'il existe une manip ? :rolleyes:
Emuzone Non, normalement vous installer les jeux et dites à scumm où ils se trouvent et quel en est la version. Il fait le reste. Voici la liste des compatibilités suivant le jeu et la version de ScummVM.
syndicman J'aimerais bien proposer un dossier sur ScummVM aussi sur le site. Il est vraiment bon, ce logiciel. :wub: