baron988
Bonjour,<br />Quelqu'un connaitrait-il une commande terminal puissante et sans gros risques pour que j'arrive enfin a effacer cette GROSSE MERDE :angry: de windows media player 9 car il parait qu'un element ( ne se trouvant pas dans le dossier ou les prefs pourtant ) est toujours utilisé.<br />Je pourrais enfin lire les formats illisibles QT par defaut sur mplayer ou videoLan..<br /><br /><br />NB : désolé pour le ton énervé mais le fait qu'un logiciel cro$oft squatte ma corbeille depuis ce week-end a tendance a me gonfler.<br /><br />Bonne journée
[supprimé]
Salut,<br /><br />Tu peux essayer un rm -R sur ton dossier ou fichier... Mais attention, c'est une commande très puissante qui peut effacer ton DD.<br />Radical en tout cas sur les fichiers récalcitrants...<br /><br />J'en profite pour dire bonjour à toute l'équipe, je n'avais pas posté depuis un moment, bonne continuation !<br /><br />@+<br />Tsuki
Emuzone
fait un sudo avant s'il ne veux pas mais là c'est encore plus puissant alors très très attention. :)
baron988
OK merci je vais essayer ça
Emuzone
Je présice : "sudo rm -f -R <repertoire>"<br /><br />Mais faites EXTREMMENT ATTENTION à ce que vous SUPPRIMEZ DEFINITIVEMENT de votre disque.
Youssef
si votre mac est toujours bootable sur Mac os classic vous pouvez effacer ce que vous voulez sans risque et apres revenire sur Mac osX
Emuzone
Oui aussi, et tu peux voir ce qu'il y a sur les autres sessions malgré les droits ;) :P :)
[supprimé]
Naviguer dans tous les répertoires personnels MacOS X et sans password grâce à MacOS 9 ?? <br />Si c'est vrai, alors pour un bug c'est un sacré bug !<br /><br />Sinon, j'ai cru remarquer que l'on conseillait systématiquement d'effacer les fichiers récalcitrants avec le terminal, en passant en super-user, etc. Mais il y a plus simple : on sélectionne le fichier, on fait Pomme-I, on change dans la dernière rubrique "Possesseur et autorisation" le paramètre en "lecture et écriture", on ferme et, hop, on peut effacer le fichier. <br />
Emuzone
Non c'est simplement qu'OS9 ne gère pas les droits de fichier de la même manière donc pour lui les droits spécifié dans OSX il ne le connait pas et donc on a les droits dessus.