[supprimé]
bonjour je cherche comment je doit faire pour graver des jeux pc qui sont protege car g 1 jeux pc mes qui comment a etre en auvaise etat donc j aimerais le recopier ainsi je tjr l original et j aurais a la copie<br /><br />si qq1 c m aider merci
Emuzone
En effet il y a souvent des jeux PC qui sont protégés et pour pouvoir les copier il te faut un crack (ce qui est illégal) et donc l'appliquer sous Windows, voir le graver sous ce même systeme, tu n'auras donc pas plus de renseignements car ce forum ne donne aucun lien de Warez ;) :)
[supprimé]
je veux juste savoir comment on fait une foi qu il est installé pour ne plu qu il demande le cd pour jouer :unsure:
Youssef
sur pc tu peut utiliser clone cd il simule un tas de lecteur B) a condition d'avoir un gros disk
[supprimé]
oui g deja fait mes il me le li pas et g aussi essaye du autre facon <br />je le mes sur 1 cd il me fait comme l original il me l installe et tout et puis quand je veux jouer il me dit veulliez insere le cd :(
Youssef
si je ma rappel bien.apres avoir installer clone CD tu va avoir un noveau lecteur dans ton poste de travail après tu insère le cd et tu le copie dans une image disk et quand tu veut monter l'image tu fait un click gauche sur l'icône du lecteur laser virtuel et tu choisie monter une image après tu peut jouer a ton jeu préféré. ;)
Youssef
j’utilise rarement les pc et ma mémoire commence a flancher un ptit titor ne fera donc pas de mal :lol: .
par la .....................
[supprimé]
bonjour je cherche ou je peut trouver des jeux pc en shareware
Emuzone
Un peu partout sur le net des jeux en shareware c'est pas celà qui manque :)
[supprimé]
oui mes je trouve pas vous serais pas m aider
Emuzone
Nous on est plutot mac ici ;) en tout cas je connais pas :)
[supprimé]
Bonjour, j'aimerai vous poser une question... :blink: Comment et avec quelle logiciel vous copier un cd de jeux video pour pc? :huh: <br />Et si vous savez, à partir d'où vous installé le logiciel?<br />Merci d'avance!! :D