[supprimé]
Bonsoir à tous, j'aimerai avoir des renseignements sur les lecteurs mp3 : <br />Quel est le plus fiable et le mieu?<br />Sinon j'aimerai me comander sur l'apple store US le mini-iPod, est-ce que ca a un risque et est-ce que c'est une bonne idée (comparé a sa date de sortie en France que je ne connai pas). Est-ce que le mini-iPod est vraiment aussi bien qu'ils le disent sur les sites? Par ailleur en lisant un autre sujet j'ai remarqué qu'il y avait un problème avec la baterie, mais je ne sais pas trop lequel, car je ne voi pas pourquoi il faudrait changer la baterie¿¿¿¿¿ <br />Donc est ce vraiment un bon "investissement"?<br />J'ai aussi une autre question sans rapport : A quoi correespond la memoire inactive de l'os10,3??????? Tant que je suis dans le hors sujet lol, Quelle version de 4d est compatible avec l'osx?<br />Merci d'avance pour vos réponses<br /><br />
Emuzone
Et bien, y en a pas mal des questions. Pour l'iPod mini la date n'est pas présicé (plus ou moins) sur le site d'Apple ?<br />Pour la batterie, je crois que c'est la batterie qui est inaccessible apparement. Peut-être que certains aurait aimé pouvoir changer de batterie pendant qu'une autre se recharge mais je n'y connais rien. <_< <br /><br />Pour 4D (tu veux faire du dev avec bdd ?), la dernière version l'est surement ;)
Emuzone
max
je croi qu il ont des proces apple en se moment a cause de se problem de batterie...en effet elle ne dure que 2 ans (si on l utilise frequement ...)et elle n est pas changeable sauf si on l envoi a apple (qui applique evidement un tarif demesurer mais bon avec apple on ne s en etonne meme plus....)pour connaitre la memoire inactive de ton mac j croi(a prendre avec precautions...lol)j ai bien dit je croi..qu il faut regarder a l emplacement ou tu augmente la memoire virtuelle...
[supprimé]
Merci pour l info concernant la baterie sinon pour les procés il y en a partt en ce moment. Et, y a t il une date à la quelle ils vont résoudre se problème. Je confirme que Apple c'est cher, mais c'est classe et fiable et est-ce qu'il y a moyen de leur dire qu'il devrait un peu plus s'occupper des pub et des jeux, ce qui pourrait leur permètre un élargissement des utilisateurs et ferait plaisir à certain comme moi lol (un sondage ou une pétition ou encore des idées regroupées qu'on leur enverrai, c des propositions, je ne sais pas si ca tien la route mais questions jeux et intenet : tchat -->MSN..., ca serait bien d'améliorer tot ca).<br />Sinon a quoi correspond "bdd"?<br />Quel mp3 vaut l'achat?<br />Pour la mémoire inactive j'en ai environ 80 d'utilisé et je ne sais pas pourquoi (je suis sous Panther).<br />Merci
Pierre
BDD -> Base De Données ;)
Guicube
pour la mémoire inactive c'est normal.. il ne faut pas prendre ça pour de la mémoire disponible, il sagit de mémoire utilisée par les applications mais qui est inactive ... les applications gardent des trucs de côté quoi .. donc la mémoire est utilisée mais pas active ...<br /><br />je peux pas en dire plus parceque je sais pas à quels process sert cette mémoire inactive... mais en tous les cas c'est important et normal ;)