Youssef
Quel est votre jeux préfère pour MAC 68K :) <br /><br />
Youssef
<br />-Prince of persia 1et 2<br />-Ferari grand prix <br />-F18 hornet 2.0<br />-Tetris color<br />-...........<br />je m'arrête ici. :lol:
[supprimé]
Je ne suis pas fan de Ferrari GP. Grand Prix Circuit est bien mieux à mon avis.<br /><br />Je vois que tu as listé le simulateur FA-18 Hornet dont je suis fan aussi, mais n'oublions pas Hellcats Over The Pacific et sa formidable extension The Leyte Gulf. ;) <br /><br />Il y a tellement de jeux à lister... :wub:
Emuzone
j'me souviens de Chuck Yeager's Air Combat comme jeu d'avion :P :lol:
Mighty KC
Dark Forces :)
Emuzone
Dark Castle<br />Vette<br />Prince of Persia 1 et 2<br />Sim City 2000<br />Fury of the Furies<br /><br />j'en oublie surement ;) :)
[supprimé]
Et Marathon alors ?!!!! Les 1 et 2 fonctionnent sans problème sur 68LC040 !!!!<br /><br />Que de moments passés, que de sueurs froide !!<br /><br />Sinon, PuyoPuyo, Tetris et Flashback ;)
sky
full throttle, indy 3&4, ishar 1 & 3, lemmings, lode runner, worms et plein d'autre ( dont la plupart ont ete cite au dessus )
Emuzone
J'vous l'avais dit que j'en avais oublié :P
max
j me souviens trop de lemmings... ;) c t mortel comme jeu!!! :D
rufus
Shuffulpuck , je sais pas si l'orthographe est bonne, c'était un jeu en noir et blanc de palet ou on affrotais des adversaires extraterrestres, j'adorerai rejouer à ce jeux :lol:
sky
exact, shufflepuck etait enorme. Je savais bien que j'en avais oublie : Armor Alley<br />Jeu exeptionnelle pour son epoque, il marche sur un se/30 ( jamais pu le teste sur un Mac plus j'avias pas de DD dessus )