[supprimé]
bonjour, a quoi sert l'extension serial port monitor pour un imac. <br /><br />1/Dans mon gestionnaire d'extension (tableau de bord), a ouverture au demarrage, serial port monitor est coché donc actif, mais en italic, pourquoi? <br /><br />2/ quand j'allume mon imac, dans les dernieres verifications, il est inscrit en haut du menu serial port monitor (comme si il cherchait quelque chose), je voulais savoir si c'est un probleme en soit ou si mon ordinateur est sur le point de lacher... autre chose j'ai eu un message comme quoi il fallait mettre la date a jour puisqu'il etait inscrit 1904... sinon il m'annoncait que j'aurais de serieux probleme... en fait c'est une autre question ou un lien peut-etre avec serial port monitor<br /><br /> :ph34r: <br /><br />merci<br />bonne journee<br /><br />picas
Guicube
hollaaaa il y a encore des irréductibles à fond dans os 9<br /><br />pour le problème de date en tous les cas je sais de quoi il sagit ... c'est la pile qui garde l'horloge interne du mac qui est morte .... en soit c'est pas grave .... tant que l'ordi reste branché à une prise secteur le problème ne se manifestera pas même éteint ( par contre si débranché ou coupure de courant .. rebelotte )<br /><br />suffit juste de rerégler la date<br /><br />pour serial monitor parcontre .... aucune idée ... que dit le gestionnaire d'extension comme infos sur cette extension là ?