[supprimé]
Suite à un virus je suppose, mon ecran est devenu noir et blanc alors que les paramètres dans colorsync ou moniteur de preferences systeme sont inchangés. J'ai detecté aujourd'hui deux virus par norton mais sur des fichiers que j'avais mis dans la corbeille que j'ai vidée il y a environ 3 semaines. Je n'arrive donc pas à les réparer car ces fichiers n'existent plus mais norton les détecte encore, du moins leur trace...<br />Bref, pourriez vous m'aider à retrouver mes virus et les effacer, et me dire ce que vous pensez de cet ecran noir et blanc ...<br />Merci d'avance :P
Gintonic
Hello,<br />Tu as peut-être changé, sans le vouloir (par un faux raccourci clavier, par exemple), un réglage dans le menu "Accès universel".<br />Va dans le menu pomme en haut à gauche de ton écran, choisi "Préfèrences système" et ensuite clique sur "Accès universel"... <br />Dans la fenêtre affichée, au centre à droite, il faut qu'il soit indiqué "Régler l'écran sur niveaux de gris" et non pas "Régler l'écran sur couleurs"... S'il est indiqué cette dernière phrase, clique dessus pour afficher la 1ère phrase et ton écran devrait revenir en couleur...<br />Etait-ce cela?<br />@+
Youssef
vous utilisez encore un macintosh 68K ;) .<br />soit tu fais comme l'avez recommander Gintonic ou tu passe directement via le tableaux de bord moniteur.<br />et pour la trace des fichiers contamines Norton peu les effacer une fois pour toute<br />