[supprimé]
Bonsoir, je dispose d'un MAC G3 beige et je voudrai installer un nouveau disque dur SCSI de 36Go, après l'avoir branché, je ne le vois nulle part, il-y-a-til un moyen de l'installer correctement, puisque ça doit être mon erreur.<br />Merci
Coin
salut la tu bien branché et tous ? alimentation + Nape scsi ? <br /><br />sinon moi j'utilisais H-drivor ou scsiprob dans le temps pour monter ou formater les disques durs scsi sur mon 8100<br />sinon prend utilitaire de disque dur sur ton OS cherche quelque chose qui ressemble a se nom :). <br /><br />voila coin !
[supprimé]
Salut,<br />J'ai eu une panne et je n'ai pas pu répondre, effectivement et amlheureusement j'ai essayé de faire comme tu m'as dis, mais rien ne se passe, mon disque maxtor n'est toujours pas reconnu, il figure dans le système mais je ne peux pas l'initialiser.
rei
Il est sur quel ID?
sky
Sur les g3 beige c de l'IDE pour les disque dur, non?