[supprimé]
Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si il y a moyen de changer la carte graphique sur le eMac (Processeur Power PC G4 1 GHz), car j'aimerai m'acheter Unreal Tournament 2004, mais il est recomander 64 Mo de mémoire vidéo DDR, chose que je n'ai biensûre pas. Que puis-je faire et est-ce vraiment important? Qu'est ce que ca va changer par rapport au jeu? Devrai-je diminuer la qualité de quelque chose si je garde mon ATI Radeon 7500?<br />De plus, Wolrd Of Warcraft demande aussi : "Une carte graphique ATI ou NVIDIA dotée de 64 MB de VRAM, ou plus". Donc, est-ce q'il y a une solution?<br />Ps : -Je ne comprend pas pourquoi avec un des dernier Mac, je n'ai pas accés plus facilement à ces jeux?? :( <br /> -J'espère que la solution à mon problème ne coûtera pas le prix d'un ordi. :unsure: <br />Sinon Merci de vos réponses et bonne journée.
Emuzone
Les iMac et eMac ne sont pas des macs pour jouer. Sur iMac et eMac, les cartes graphiques sont soudées, il est donc impossible de les modifier. La seule chose encore possible est de diminuer la résolution et les effet graphiques au minimum, ce que j'ai fait pour mon iMacDV avec War3 et Mohaa. Bref, soit tu fais avec, soit tu abandonnes l'achat des jeux, soit tu achètes un autre mac. :(
[supprimé]
Je peu pas être plus dégouter :( :(<br />Sinon je devrais prendre quel Mac?
Emuzone
Un G5 :P :lol: