Eaglelouk
C'est bien beau tout ça .. mais aucun lien trouvable vers la bios GeoMAME <br />De plus, quand on télécharge l'émulateur, seulement l'émulateur est disponible ... faudrait-il créer soit-même le dossier ROMs ?<br />J'ai téléchargé Mslug3, je l'ai zippé comme il était dit dans les autres topics, je l'ai placé dans un dossier ROMs que j'ai créé ... bien sûr, il me faut le bios pour jouer ...<br />Merci de me répondre et si possible de m'envoyé un screenshot du dossier GeoMAME pour voir comment placer les dossiers et tout et tout
Mighty KC
Normalement, les dossiers sont déjà créés. Sinon, tape neogeo.zip dans un moteur de recherche : tu vas le trouver ton bios là ;)
Eaglelouk
il repère le jeu mais en tant que jeux qui fonctionne pas ! le jeux donc c'est mslug3 je l'ai mit ds le dossier ROMs et nommé mslug3.zip<br />mais quand je lance le jeu :<br /><br />
sky
mslug 3 necessite un fichier decrypte mslug3n.zip<br />
baron988
Verifie aussi que ton bios est recent , le mien fait 236ko et avec mslug3n.zip ca marche nickel
Mighty KC
ng-lo.rom : rien à foutre... aux débuts de GeoMame, j'avais foutu un bout de la rom de Double Dragon avec le même nom et ca passait sans problème ;) (c'etait un peu bourrin, j'avoue)
Eaglelouk
mslug 3 necessite un fichier decrypte mslug3n.zip
<br /> pouvez etre plus précis siouplait ? je le trouve où ça?
Emuzone
Sur le net aussi mais c'est un peu plus dur. Je crois qu'il y a un dossier d'isi qui dit comment télécharger des roms non ? ;)
Eaglelouk
haa c'est une ROM ! ben c'est celle que j'ai en fait .. je suis allé sur le site ****************** pour télécharger des ROMs neo geo, et quand j'ai vu mslug3n.zip j'ai téléchargé .. mais voilà, ça met ce msg d'erreur ! donc je vois pas ce qu'il faut faire
Emuzone
La rom mslug3n.zip ne suffit pas, il faut aussi la mslug3.zip ;) :)
Zap
J'ai globalement la même erreur avec KOF99 et 00. Il y a aussi des fichiers avec des noms spéciaux à avoir pour les faire tourner :rolleyes: ?
Emuzone
Pour 99 et 2000 oui mais les versions existent sans qu'on est besoin de ces rom en *n.zip mais elles sont plus grosses.<br />Pour 99 c'est kof99p.zip si je me souviens bien.<br /><br />Perso, j'ai kof99.zip + kof99p.zip (102 Mo + 22 Mo) et kof2000.zip (79 Mo). :)
Zap
Ok, je vois, je suis loin des 102+22 mo ^^^<br />Merci
Emuzone
Par contre je crois que ma version à 102 Mo de kof99 n'a pas besoin de la version kof99p.zip (le prototype).
Zap
Ayè merci ! Ca marche j'ai trouvé KOF99p et KOF99a<br />Si jamais je dézippe tout et je les rezippes dans UNE seule archive zip, ça va marcher ?
Emuzone
Pour kof2001 çà a fonctionné ;) :)
Mighty KC
Laisse les différents romsets séparés, c'est mieux : l'émulateur ne perdra pas ses petits et même si ca marche, des fois qu'une version nécessite que les romsets soient bien séparés dans des archives différentes, ca evitera de perdre du temps.
baron988
Pour la derniere version de geomame kof 2001 passe tout seul , ma rom fait 76,3mo
Emuzone
Je crois que le build de geomame émulant kof2001 n'est plus disponnible officiellement. ou alors c'est les sources, je ne sais plus :unsure:
Zap
Ok ok ! Merci pur tout. Mais maintenant je suis sous MacMame ( joypad oblige :P )