[supprimé]
je possede un ordi tres puissant,un mac OSX,j ai télécharger flarestorm mais quand je l ouvre,rien ne se passe et en gros il ne s ouvre pas.Donc si quelqu un a connu le meme problème et a su le résoudre ou si qualqu un sait tout simplement comment je peux démaré flarestorm,je lui en serait tres reconnaissant.<br />merci
sky
Acteullement il n'y a presque que des problemes .... Il faut trouver une liste des jeux compatibles ( toute petite liste )....<br /><br />En gros les jeux qui on une chance d'etre compatible sont les jeux en 2D...
Emuzone
Et tu aras plus de chances avec des jeux US et Jap. :(
Pierre
Oui mais la si j'ai bien compris il arrive meme pas a lancer flarestorm...
Emuzone
As tu bien mis les librairies supplémentaires ? :blink:
[supprimé]
c koi le truc des librairies,j ai vu seulement que il y a un truc dossier dans de fichier flarestorm ou y a écrit to;library;frameworks.donc je ne sais pas du tout ce que cela signifie,ni ce que c est.Si on peut encore m aider,ca serait bien.<br />merci
Emuzone
C'est des fichiers à téléchargé et à installé dans le répertoire FrameWorks dans le dossier Bibliothèque de ton utilisateur. :)
[supprimé]
oui mais en fait ca ne me dit pas comment marche flarestorm
Emuzone
Pour Flarestorm, il n'y a pas vraiment de manuel, j'ai retenté récement et j'ai pas réussi à lancer un jeu, je ne les ai pas tous tentés mais quand même, il faut vraiment attendre encore.
[supprimé]
Ce qui serait cool s'est de pouvoir jouer à Wip3out sur Mac OS X!!! (Wipeout 3) <br />Mais le blème c'est que même CVGS plante avec ce jeu quand on franchit la ligne de départ!!!<br />Celui qui arrive à jouer avec wip3out sur mac avec un émul' sera déclaré le roi des programmeurs!!!
Zap
Pour ce que ça intéresse, je joue sur FlareStorm à Blood Omen : Lok ( version Française ). Bon, ok, ça doit aller à 10 frameskip seconde, mais c'est un début ! :D
Mighty KC
Le jeu qui tournait le mieux dans mes souvenirs, c'etait Hoockey!! de la collection de jeu à 1500 yens ;)
[supprimé]
en francais frameworks... ca donne?<br /> :blink:
[supprimé]
pour ceux que ca interesse FF7 tourne au poil avec flarestorm sur mon ibook G4 , et ce en 1024 full options :)
EPL
Yahoo!! C'est bien cool tout ca...mais aussi bien de jouer sur la Playstation elle-même...ce n'est pas si vieux que ca comme console, on peut trouver des jeux facilement. Alors pourquoi se casser la tete à tester des jeux et réparer des trucs pour ensuite venir chialer sur mac-emu.net ;) et si elle ne marche pas ben vous aviez juste à faire plus attention a votre PSX :D
Emuzone
Le mieux est toujours le bon vieux pad c'est vrai mais bon certains, bien qu'ils en aient pris soin n'en n'on plus :(