[supprimé] Salut a tous,<br />J'ai rajouté des drivers dans mon dossier neogeo.c mais j'ai un probleme pour le compiller:<br />MacMAME est developpe avec Codewarior et ne peut pas etre compille avec XCode selon le readme.J'aimerai savoir s'il existe un moyen de le compiller avec XCode(une peite astuce) ou si il fallait obligatoirement CodeWarrior. Si Codewarrior est obligatoire, qqn saurait ou trouver une demo limité en temps (un trial) pour le compiller.<br /><br />Merci de m'aider<br /> ;) <br />
Emuzone Il faut absolument CodeWarrior et la 9.1 je crois, pour le trial je ne suis pas sûr que celà existe. Pour XCode, le passage n'est pas encore fini, d'ailleur si tu y arrive, envoie un mail à Brad car çà l'intéresse.<br /><br />Sinon pour les drivers faut faire gaffe, y en a des pourris. ;) :)
[supprimé] merci d'avoir repondu aussi vite.<br />Si je t'envoie mon code source de macmame tu pourras me le compiller et me l'envoyer?<br />En fait j'ai pas encore panther donc pas Xcode...<br />Mais quand je l'aurait(si je l'ai) je ferais des tests.<br />Pour les drivers je d'abord essayer d'en faire tt seul mes j'ai pas compris a quoi correspondaient les numeros alors j'en ai pris sur le web.<br /> :D <br />a+<br />
Emuzone Il y a d'abord des variables définis qui correspondent à des valeurs numériques pour les fonctions. Ensuite les numéros hexadécimaux correspondent souvent au début des instructions et à la fin (CRC). Arf, çà me rappelle mes cours avec calcul de CRC tout çà.<br /><br />Si tu veux en faire tout seul des drivers c'est possible mais mieux vaut savoir ce que tu fais. ;) :)
[supprimé] apres ce que tu viens de dire, je pense que je vais laisser tomber la creation de driver pour l'instant!<br />mais c'est possible que tu me compille macmame? si oui je t'enverai un lien vers mes sources ou bien jte l'enverai par mail.(ya rien d'illegal a ca?)<br />a+ :unsure:
syndicman En fait il est possible de compiler MacMAME à l'aide des dev tools mais il ne s'agit pas de la version officielle de MacMAME et elle sera certainement plus lente car moins bien optimisée...<br /><br />http://www.enchanter.net/build-instructions.html