[supprimé] je suis nouveau et debutant sur ibookg4 avec adsl 512k ,et je recherche la methode a suivre pour telecharger de la musique gratuitement le plus simplement possible car je suis debutant de chez debutant<br />d avance merci
Pierre Pareil que ca mais avec de la musique :)<br />PS: On parle évidemment de musique libre de droit :rolleyes:
[supprimé] libre ou pas mais gratuite ,je ny connais rien <br />si le sujet est interdit sur le forum alors merci de m appeler<br />au -------------- je vous rappelarais<br /><br />[edit : évite de mettre ton téléphone sur un forum...]
Elen@her Hello,<br />Met plutôt une adresse e-mail sur un forum ( ce n'est jamais trop sur de laisser son téléphone ).<br />Sinon, pour résumer, la plus simple manère de télécharger de la musique gratuite est le P2P. Lis entièrement l'article en cliquant sur le lien que Pierre t'a donné, c'est une approche qui permet de bien comprendre de quoi il en retourne ( il te suffit de rechercher des musiques à la place des jeux ).<br />Je n'utilise pas personnellement de P2P donc je ne peux t'en dire plus<br />Bonne chance.<br />@+