Mighty KC
Voici le début du volume 2 du Famicom 20th anniversary :)<br /><br />****<br /><br />Je remercie Syndic, sans qui je n'aurais pu upper ces musiques pour cause de manque de place :) (puis c'est l'chef ici, alors un peu de cirage de pompe, ca peut pas faire d'mal :P :D )
syndicman
T'as ciré que la gauche là. Là pompe droite va pas se cirer toute seule :P
Mighty KC
P'tite précision, z'avez jusqu'à mercredi matin pour chopper les morceaux avant que je ne les remplace par la suite ;)<br /><br />Sinon, pour après ce volume, je vous propose :<br /><br />Final Fantasy Concert 2002 Bootleg<br />Garou Densetsu Symphonic Sound Trax<br />Neo Geo Super Live ! 1994<br />Nintendo Symphony Orchestra - Smashing Live !<br />Street Fighter - Tribute Album<br />Super Mario World Remix Album<br />The very best of Sega<br /><br />A vous de choisir le prochain que voulez voir :) (ou plutôt "écouter" ;) )
syndicman
Final Fantasy Concert 2002 Bootleg<br />Garou Densetsu Symphonic Sound Trax<br />Neo Geo Super Live ! 1994<br />Nintendo Symphony Orchestra - Smashing Live !<br />Street Fighter - Tribute Album<br />Super Mario World Remix Album<br />The very best of Sega<br /><br />A vous de choisir le prochain que voulez voir :) (ou plutôt "écouter" ;) )
<br />Je n'ai pas de préférence... :rolleyes:
Mighty KC
Zouh, la suite a la bourre (comme d'hab' ;) )<br /><br />*****
syndicman
Hop, j'ai mis tout ça dans un coin de mon disque dur.<br />Si Emuzone est sage je lui donnerai ce week end :P <br /><br />Merci KC :)
Emuzone
Merci syndic, tu m'feras un prix ? ;) :)
syndicman
1euro le morceau. Je prévois le lancement du SMS (Syndicman Music Store). :D
max
pas cher en plus.....1 euro :blink:
Emuzone
Oh bah non, surtout pour quelque chose de donné ;) :)
Mighty KC
Avec 100 titres par album, c'est mal barré ;)
Pierre
Biip biiip biiiip bip bip....<br />C'est pour quand les prochains albums SYMPHONIQUES? ;)
Mighty KC
Pour le week end, je vide les fonds de disque dur :)<br /><br />****<br /><br />Ouala, le volume 2 c'est fini :)<br /><br />Rendez vous la semaine prochaine pour le volume 3 qui fera que 60 Mo cette fois... j'ai pas trouvé mieux pour le moment :(<br /><br />Et s'il reste de la place, un truc symphonique que Syndic ne veut pas du tout apparement ;)
Mighty KC
Et voilà, le volume 3 en 128 kbps :<br /><br />****
Mighty KC
Vu que Syndic ne veut pas du tout Garou Densetsu Symphonic Sound Trax, voilà le lien pour la télécharger :P <br /><br />****
Pierre
Géniaux ces morceaux! merci KC ;)
Pierre
A quand le Final Fantasy Concert 2002 Bootleg ? ;)
sky
les deux premiers liens ne sont plus dispo?
Emuzone
Non, c'est normal, ils sont effacé au fur et à mesure, excellent KC les musiques de FF ;) :)
Mighty KC
Un album n'est dispo qu'une semaine environ, quand je peux le mettre en intégralité d'un coup. Sinon, je fais par séries de pistes et là, le lien ne dure que 2-3 jours environ.