[supprimé]
<_< :)********* (marche plus le lien de toute façon)<br /><br />voila je n'arrive pas a faire marcher mslug4 et 3 car ca me met des message d'erreur comme quoi il me manque certain fichierrom alors qu'uil sont en bin voila mon probleme. :rolleyes: :blink: :angry: :(
Emuzone
Pour Mslug4 on ne t'aidera pas car il n'est pas officiellement supporté par la Team MAME.<br /><br />Ensuit sache qu'avec MacMAME (ou Mame ou la plupart des émulateurs Arcade) la rom doit rester zippée. Pour metal slug 3 la rom doit se nommée "mslug3.zip" et faire ses 80 Mo environs. Il se peut que tu es besoin de la rom "mslug3n.zip" de 1,3 ou 1,7 Mo je ne sais plus. ;) :)
[supprimé]
a propos de mac MAME es ce qu'une mise a jour est prevu pour bientot? (parce qu'elle commence a prendre beaucoup de retard sur la version PC.
Emuzone
Tu peux toujours patienter avec MacMAME Unofficial ;) :)
[supprimé]
voila je me suis inscrit c cool non et essaye de deviner queque c mon image lollllllllllllllllllllllllll heu pour les roms metal slug j'ai toujour es probleme hein :P
Emuzone
Donne pas la réponse de ton avatar dans ton post, moi qui suis un fan de metal slug j'avais pas trouvé :lol: <br /><br />Sinon c'est quoi le problème, quels sont les noms de tes zip et leurs tailles ?
[supprimé]
salut moi ca marche pas non plus, le nom de la rom c metaslug.zip et elle fait 12,7 mo alors, si qqun a la soluce....<br />merci
Emuzone
La rom doit se nommer mslug.zip et fait en effet aux alentours de 12,5 Mo donc renomme là. ;) :)
[supprimé]
moi ca marchait pas avec geomame donc g pris macmame mais pour faire marcher g du boutiquer un peu mais ca marche alors ke c plus en zip. Moi en tout cas je te conseille de dezipper et apres tu lance le jeu avec macmame si sa marche bah c bon :) mais si sa marche pas alors i va te dire surement qu'il te manque de fichiers dans ce cas là tu vas sou le repertoir du jeu(dezippé) et tu change le nom des fichiers qui ressemble a ceux mentionne dans macmame...<br /><br />Desole je suis peut-eter pas tres clair mais je c pas comment le dire autrement. Si quelqu'un comprend , qu'il explique mieux que moi...
baron988
T'arrives a jouer avec des roms dezippés :huh: :blink:
Mighty KC
C'est possible depuis toujours dans Mame ;)