rc68
bonjour a tous ,<br /><br />je voudrais savoir si il y a une possibilite de graver un cd en multisession<br />sans avoir plus d'une vingtaine d'images de cd sur l'ecran<br />(sur pc , avec nero , quand je bosser dessus , il n'y avait aucun probleme)<br />mais avec Toast 6 titanium ou tout autres logiciels de gravure , je me retrouve systematiquement avec l'image d'une vingtaine d'images sur l'ecran<br />(voir plus , selon le nombre de multisession que je desire faire)<br /><br />que faire ????????????????????????????<br /> :( :angry: :( :angry: :( :angry: :( :angry: :( :angry:
Emuzone
Le graver au format PC :P :D <br /><br />Sérieusement je crois que le format MAC avec le système le fère comme çà, je ne sais pas si on peut faire autrement :blink:
rc68
hello<br /><br />je voudrais savoir si avec le Wi Fi l'ordinateur principal sur lequel et branche le modem , doitr etre obligatoirement allumer , pour que je puisse surfer sur internet<br />depuis mon portable<br /><br />d'avance merci<br /><br /> :D :lol:
rc68
oups , desole , je vais changer de rubrique