Gintonic Hello,<br />j'ai trouvé des remake en flash des jeux Prince of Persia et de Metal Slug<br />Pour Prince of Persia, je vous conseille de réduire la fenêtre de votre navigateur afin trouver une fluidité acceptable.<br />Bon jeu ;) <br />@+
Emuzone Sympas çà, je connaissais le PoP mais pas mslug, il existe un sonic aussi en flash mais je ne me souviens plus de l'adresse :ph34r:
Elen@her Hello,<br />Je ne savais pas que PoP avait été ainsi "refait" sous Flash.<br />C'est tout simplement génial. C'est quand même autre chose que tous les jeux en flash qu'on trouve sur les www.miniclip.com .<br />Il faudrait retrouver l'adresse du sonic et je tâcherais de faire une page de lien vers les jeux flash d'anthologie sur mon futur site.<br /><br />@+
[supprimé] ... Il faudrait retrouver l'adresse du sonic ...<br />Hello,<br />Aussitôt demandé, aussitôt trouvé...<br /> ;) :D :P <br />@+
Elen@her Hello,<br />Quelle rapidité : 22 minutes à peine !<br />Je vais tout de suite essayer le sonic ( je prefere le dl pour l'avoir en local car en bas débit c un peu long de recharger à chaque fois ).<br />Au nom de tout le forum merci pour cette rapidité.<br /><br />P.S. : Si quelqu'un connait l'adresse d'un jeu d'anthologie sous flash qu'il la poste ici.<br /><br />@+