benjamin Félicitations pour l'article Syndicman, ScummVM est un des émulateurs que j'utilise assez souvent en ce moment... G même appris grace à ce dossier qu'on pouvait modifier les paramètres graphiques (qui restaient grisés dans ScummVM et g pas pris le temps de chercher plus loin :unsure: ...). Puisque tu parles de Full Throttle dans ton article, est-ce que tu l'as testé récemment parce qu'il y a quelque temps j'y avais rejoué avec ScummVM et tout une partie était skippée (les scènes de motos) et je voudrais savoir si le jeu est bien émulé depuis..?
syndicman Oui les scènes d'actions de Full Throttle sont jouables depuis la version 0.6.0 de ScummVM ;)
Emuzone Article excellent de Monsieur Syndic comme d'hab qui a bien taffé ce week-end pendant que moi j'ai fais la fiesta non stop (j'ai honte). :( :P :lol:
Emuzone Merci de me remonter le moral, mais là où çà n'aurait dut être que Samedi soir - Dimanche matin, j'ai commencer presque vendredi doir pour finir Dimanche très tard dans la nuit :P :lol: :rolleyes: :unsure: :ph34r: