[supprimé]
Bonjour à toutes et à tous<br /><br />Voilà ! j'ai un gros pb sur Mon Mac portable, j'ai créé une session et en ayant divers mot de passe, et je n'arrive plus à trouver le bon, çà fait que je n'arrive plus à utiliser mon portable. Est ce que qu'un est pro sur les Macs? comment peut-on refaire le systeme OS X , mon ordi est un powerbook G4<br /><br />Par avance de votre aide<br /><br />Mat
Emuzone
Boot-il sur OS9 ?<br />As-tu le cd d'install OSX ?
[supprimé]
bonjour, merci de votre aide si rapide!<br /><br />oui j'ai ce cd OS X v10.3<br /><br />Comment faut-il que je fasse?<br /><br />merci
Coin
<br />salut <br /><br />j'ai dejas eu se probleme et pour ma part j'ais rehinstaller osx mais sans effacer mon disque dur etant donnée que je possedé pas mal de donné .<br /><br />donc j'ai lancé l'installation a partir du cd j'ai suivis la demarche et au bout d'un moment tu vas voir aparaitre un bouton "option" en bas de la fenêtre tu clic dessus,un fenetre va s'ouvrir avec des option d'effacement la tu choisis en cochant "mettre l'ancien systeme dans un dossier" je me souvient plus des thermes exactes :/ mais bon ... c'est quelque chose comme sa :)
syndicman
Lorsque tu démarre à partir du CD d'OSX, tu dois avoir une option pour réinitialiser le mot de passe administrateur normalement.
Pierre
Ouais je crois que syndic a raison, en tout cas pour jaguar on pouvait le faire... ;)
[supprimé]
bonjour,<br /><br />Merci à tous pour tous les conseils, mais il suffit juste de mettre le cd OS pour que la machine reconnaisse et démarre sur ce CD ? ou bien faut-il appuyer et maintenir celle ci pendant l'allumage de l'ordi?<br /><br />Encore merci beaucoup
Pierre
Lors du démarrage de la bécane tu laisser apuyer sur C pour demarrer a partir du CD ;)
Gintonic
Hello,<br />Tu inséres ton 1er CD de MacOSX et ensuite tu restes appuyé sur la touche c de ton clavier, ainsi tu obliges ton mac à booter sur le lecteur optique.<br />voilà...<br />@+<br /><br />[EDIT] Arrrgggghh, grillé par Pierre ;) [/EDIT]
[supprimé]
Bonjour à toutes et à tous !<br /><br />Merci infiniment de votre aide si précieuse, je n'aurai jamais pu refaire le syst sans votre aide.<br /><br />Encore Milles merci<br />