[supprimé]
Bonjour tout le monde, je sis new .<br /><br /> :D <br /><br />en fait jaurai besoin d'aide avec cvgs voila je lai installe jai mis les patchs necessaire. Le jeu se charge (c ff8) mais apres plus rien l'ecran reste noir le jeu ne vinet pas :unsure: help me plz!!!!!!!!!!!<br /><br />
Coin
salut<br />moi aussi a une epoque je joueais a FF8 avec CVGS sur os 9 je n'avait aucun soucis . Mais j'avais le jeu en originale peut etre que ...
Pierre
Déjà il faut une version US de CVGS et patché (1.4.1)...<br />Ensuite il faut un fichier games.txt(je sait pas si je peut te le linker) a mettre dans le dossier de CVGS et ca roule...(par contre pas de curseur sur les menus de combat, mais c'est pas trop handicapant) ;)
[supprimé]
vous pourriez me dire un lien ou je pourrai telecharger le game.txt paske la j'en ai un mais c que une beta et le jeu ne marche toujours pas... :angry:
Emuzone
Pour t'aider je vais te dire qu'il est trouvable sur le site d'un des pro de l'émulation psx sur mac et qu'il fait parti de l'équipe de macemuscene (normalement dans nos liens). ;) :)
Mighty KC
Le games.txt, c'est tolérable : c'est juste des "préfréences" pour modifier certains paramètres de VGS selon les jeux... :)
Emuzone
Wai mais j'avais trop la flemme de donné le lien, je l'ai encore et puis surtout je crois qu'il n'offre pas que du légal en download non ? ou alors celà à changer ;) . En tout cas c'est loin d'être dur a trouvé parce que c'est le premier site que j'avais trouvé sur l'émulation PSX mac quand je débutais ;) :)
Mighty KC
Pierre s'est servi d'un games.txt pour jouer à FF8 y a pas longtemps. Faudra qu'il le mette sur son comptre Free (allez, pour la peine, je commencerai à -5 la prochaine fois qu'on jouera à UT ensemble Pierrot : ca te laissera une chance :P )
Pierre
Aaah je peut pas refuser une offre comme ça venant de KC ;) <br />C'est par
la (enregistrez le lien sous...) :)
Emuzone
Et bien c'est parfait tout çà, merci, Pierre ;) :)
[supprimé]
:D :D :D <br /><br />Merci bcp ca marche!!!, ca faisait un bon bout de tps ke je revais de jouer a ce jeu!!!
Pierre
Je comprend très bien ca a été pareil pour moi ;)
[supprimé]
Rebonjour bon alors g joue a ff8 qui est un jeu sublime mais maintenant on m'aprete le 9 et jai de nouveau le probleme de l'ecran noir alors que jai le game.txt et le patch special help me again please!!!!
Pierre
Il faut utiliser un patch PPF spécifique pour la version PAL (a installer avec PPF-O-Matic), et utiliser des frozen states pour sauvegarder. ;) <br />Je peut pas t'en dire plus j'ai pas encore testé
[supprimé]
merci deja paske je savais meme pas qu'il fallait l'installer ce patch (quel nul quand meme) :unsure:
[supprimé]
euh... ppf o matic me demande une image mais jai que le cd original et si j'essaye d'en faire une image ya un message d'erreur a chaque fois (sa doit etre la protection) alors je sais pas trop comment faire...
Emuzone
PPF ne patch pas les CD puisqu'on ne peux pas écrire dessus. Il faut donc en faire des images puis regraver l'image. Pour récupérer l'iso, il te faut Astarte Cd-Copy et pour le gravage, toast suffit.
Mighty KC
Ca me parait bizarre de devoir patcher un jeu avant de s'en servir sous VGS. Dans mes souvenirs, aucun jeu patché (que ce soit un trainer ou un patch pour contourner la protection anti-copie) ne passait.
Pierre
Avec le games.txt il me semble que ca passe...
[supprimé]
Arf... je crois ke c sans espoir, le cd a une griffure donc impossible a graver...<br />J'ai essaye le p2p mais ca telecahrge pas sa stagne tj a un bon tant pis je m'en passerai