baron988
Salut , <br />j'ai safari 1.2 , ca marche plutot pas mal B) SAUF un petit detail bien enervant : le fameux pomme-c ou copier coller ne mache plus , en faisant un clic droit la seul option qui marche est " enregister sous " , a la place du reste et notamment du " copier le lien dans le presse papier " on me met " localized string not found " :( . Meme sur le forum quand je veux insérer un hyperlien avec le bouton de code je peux pas : "Javascript Error! Vous devez saisir une URL Vous devez saisir un titre " . Voila c'est tout , j'ai deja réinitialisé safari et re-dl mais c pareil .... et je peux pas me resigner a utiliser IE l'antechrist ..<br />Si quelqu'un a une solution
Emuzone
Euh, j'suis peut-être bête là mais il n'y a pas eu de mise à jour de safari depuis panther ?<br />Je suis bien avec la 1.2 (encore la flemme de faire pomme-i sur safari) :P <br /><br />En tout cas moi celà fonctionne. Tu as effacer ton fichier de prefs pour voir ? :blink:
baron988
en fait cela venait des themes que j'avais appliqué sur safari ( un bon paquet ) , depuis une clean install y a plus de pb. Faut eviter de trop bidouiller ;)
[supprimé]
... moi j'ai ce problème, et je n'ai rien bidouillé. Ordinateur fraichement formaté juste avant d'avoir installé Panther !<br />Bref je n'arrive pas à trouver comment éradiquer ce bug !!!