[supprimé]
voila mon problèmes lorsque j'envois ou j'essaye de recevoir des fichiers avec msn 3.5, voici le message d'erreur qui apparait:<br /><br /> Nous n'avons pas pu envoyer ce fichier car la connexion est bloquée. Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services Internet, qui pourront peut-être activés le transfert de fichiers.<br /><br />pourtant toute les autorisatioons sont activé je crois..<br />si vous pouvez me donnez un coup de main sa serai kool<br /><br />merci <br /><br />peace.
Emuzone
Je ne connais pas MNS mais peut-être as-tu un firewall qui bloque le port sur lequel se fait l'envoie des fichiers ou bien celui à qui tu veux envoyer les fichier à lui un firewall qui bloque ce port.<br /><br />Dernière hypothèse, vous n'utilisés pas le même port ou bien pas la même version et entre les version, le protocole d'échange de fichier est légèrement différent.<br /><br />Voilà, par contre je ne peut pas t'aider plus car je ne connais pas MSN et surement que ce que vient de dire n'aura aucun rapport avec ton problème :blink:
max
dans ces cas la il faut que tu persevere...en fait generalement ca provien du fait que tu tourne sur la version pc et l autre mac...ou l inverse ..ca m arrive assi de temps en temps :(
[supprimé]
moi aussi en ce moment msn me dit de contacter l'administrateur lorsque je recois quelque chose par msn <br />je comprends pas<br />
[supprimé]
en fait ce problème survient que chez certaine personne..mais pourquoi? je ne sais pas..<br />pour l'instant j'ai pas encore trouvé la solution, si j'trouve quelque chose jvous en ferai part..