Eaglelouk
Voilà, je viens d'acheter (en grande surface) Starcraft le coffré collector(plus expansion) avec bien précisez : PC / MAC CD-ROM et paf j'insère le CD et qu'est-ce que je trouve dedans ? autorun.exe ! GRRRRRRRRRRR que du .EXE<br />Alors M-E-R-C-I Blizzard
baron988
Tu n'as qu'a y jouer avec dosbox :D
sky
Pourtant ct preciser sur les forums de macbidouille, de ludomac et de jeuxmac que ce coffret est une arnaque....<br /><br />Un avantage, tu peux le telecharge legalement sur du P2P, puisque tu as une license.<br /><br />( ou le rendre dans ta grande surface, t'as une bonne raison, ils ne peuvent pas refuser le remboursement )
Eaglelouk
<br />Un avantage, tu peux le telecharge legalement sur du P2P, puisque tu as une license.
<br /> haha t'es un comique ! c'est introuvable même sur carracho rien n'est gratos faut uploader et ouvrir un compte
Gugus
Et bah tu fais un scandale !<br />Ouuais, c la révolution ! :lol: <br />Non mais sérieux, va te plaidre. :angry:
Eaglelouk
sinon j'ai trouvé "starcraft.dmg" sur Xdonkey ! enfin il veut pas le télécharger ! =( le seul problème des P2P :(
Eaglelouk
Tu n'as qu'a y jouer avec dosbox :D
<br /> Je ne pense pas ... je crois que DosBox n'accepte que les jeux MS-DOS non ?
baron988
Au pire ( si tu parviens pas a l'echanger ) t'y joues avec vitualpc car le jeu est pas trop gourmand . Sinon Sky a raison , sur limewire et acquisition on le trouve
sky
Sur Xdonkey, il faut souvent attendre, attendre..... Mais ca marche.<br /><br />Il y a un starcraft instaler pour OS X sur le site de Blizzard, si tu n'as plus d'OS 9 ou de classic.
baron988
Moi qui pensait ne plus jouer a starcraft depuis que je suis en osx natif ... j'ai dl le nouveau patch et ça marche n.i.c.k.e.l :P
sky
Comment peut on penser ne plus jouer a starcraft ( et brood war bien sur )...<br />Ce jeu est exeptionnel, je pense que je vais y jouer encore pendant pas mal d'annee, en attendant le 2....<br /><br />Sur VPC, je pense pas que ce marche reellement, meme si starcraft peut marcher sur de petites configs, lorsque que les armees se font grandes ( saturation du nombre d'unite ), ca ramouille un peu sur mes 450 Mhz.<br /><br />PS : starcraft est dispo pour X depuis 10.1 lol... t'as un peu de retard baron!!!!! :D
baron988
Je pensais qu'il fallait quand même l'emulation classic pour installer le patch . <br />Sur les forums de macjnet et jeuxmac le pb a été posé plusieurs fois et il en etait sorti que la meilleur façon d'installer starcraft en osx natif etait de l'installer sur l'ordi de quelqu'un qui a os9 , de graver le dossier , puis de le copier et appliquer le patch... un peu lourd donc.<br />Mais c'est bon de se tromper B)
sky
Apres verification, l'installer fournit par blizzard n'est que pour classic!! :ph34r: <br /><br />Pour ma part j'ai garde mon dessier starcraft depuis que je l'ai eu sur mon 8100!!<br />
max
j ai cru comprendre (et peut etre me suis je tromper... :ph34r: )que starcraft 2 ne sera pas du mm type que le 1?ai je bien compris? :blink:
Emuzone
En fait le starcraft deux se nomme je ne sais plus comment mais je crois me souvenir qu'il y a ghost dans le nom. Le jeu est prévu pour console, blizzard revient sur ce marché après une pause, et en effet ce ne sera pas de la stratégie mais apparement plus de l'action/aventure.
baron988
Plus precisement l'infiltration , un peu a la splinter cell & co. Rien a voir donc avec le premier du nom.
Eaglelouk
<br /><br />Pour ma part j'ai garde mon dessier starcraft depuis que je l'ai eu sur mon 8100!!
<br />ouaaiiiisss j'avais un 8100 ! :D<br /><br />
<br />Plus precisement l'infiltration , un peu a la splinter cell & co. Rien a voir donc avec le premier du nom.
<br /><br />En fait le jeu se nomme Starcraft Ghost (où l'on controle une unité ghost de sexe féminim) et le but c'est de tout detruire (enfin je pense) ... Pour moi ce n'est pas une suite mai un jeu à part
Emuzone
Sinon eagle, j'avais aussi acheté le pack où seul warcraft II était compatible mac. Je l'ai gardé pour les numéros et j'ai effectivement récupéré des copies Mac de Starcraft et Broodwar, malheureusement pas Diablo (mais pour lui il n'y a pas de numéro de série).
Eaglelouk
Bon ben je me telecharge Starcraft
sky
Quand je parle de starcraft 2, je ne parlais pas de starcraft Ghost...<br />Mais d'un futur hypothetique vrai strcraft 2.<br /><br />SC Ghost est un FPS d'infiltration tres joli!