[supprimé] Salut, a t on des chances de voir se developper un émulateur dreamcast pour mac? :rolleyes:
Emuzone Pour le moment non, mais tu peux t'acheter une dreamcast pour pas cher. J'en ai acquis une récemment pour 30 euros :)
Zap Mais ne pas prendre les dernières versions !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( souvent les buddles de BigBen ), elle a des fonctions en moins et ne boot plus KalistOS par exemple !!!!
[supprimé] Salut tous,<br /><br />Toujours pas de nouvelles sur un futur émulateur DreamCast pour MacOS X ?
iSeb Moi moi moi moi moi !<br />Mais...<br /><br />sé koi un nez mulateur ? :o :o :o B) <_< :) :)
sky Un volontaire ? :P <br /> Lol, c pas si simple de faire un emulo. Va falloir attendre un bon moment je pense.
[supprimé] je relance le sujet qui date, car il y a peut être eu évolution depuis.<br /><br />Un portage mac de chankast est il prévu ou dois je reposter dans une année? <br />rien de nouveau, aucune piste sinon?<br /><br />amicalement :P
sky C'est surtout que les sources des differents emulateurs DC ne semblent pas disponibles au téléchargement, sinon je pense que l'on aurait eu depuis longtemps des développeurs mac sur le coup ;)<br /><br />Dommage ...