[supprimé]
salut !!! je ne sais pas quel émulateur prendre pour faire tourner de nombreux jeux comme metal slug et autres. que me conseillerez vous svp ?
Emuzone
MacMame, tout simplement ;) :)
[supprimé]
merci. mais le prob, c'est qu'une fois téléchargé, il n'y a aucune icine, juste des tonnes de fichiers !!!! comment faire pour lancer l'application svp ?
baron988
Faut chercher un peu ... y a un tutorial dans la section "dossiers" de ce site
[supprimé]
Salut !! :D <br /><br />C'est vrai ca, avec XMame, AdvanceMame et MacMame... quel émulateur est le plus performant, complet, polyvalent ? :huh:<br /><br />J'utilise deja MacMame sur OS Classic, mais en passant sur OSX j'aimerai choisir ce qu'il y a demieux... :)<br />Autre chose... sur OS Classic je suis obligé de me servir de GeoMame pour lancer des roms Neo Geo... impossible de le faire avec MacMame !! :unsure: <br />On dirait que les fichiers roms demandés par MacMame pour lancer des jeux Neo Geo ne sont pas les memes que pour GeoMame ... :blink: <br />Pourtant je met bien le bios et tout...<br /><br />Enfin, merci de repondre, j'espere que mon petit souci sera reglé quand je passerai sur OSX !! ;)
Emuzone
Normalement les roms sont les mêmes sous GeoMame et MacMame mais avec les différences de version vérifie que les noms reconnus n'ont pas changé.<br /><br />Ensuite sous OSX, MacMame reste le meilleur mais il commence à être un peu vieux niveau version, tu peux donc utiliser MacMame Unofficial en attendant. :)
[supprimé]
Merci !! ;)<br />La "vieillesse" n'est pas un probleme pour moi, du moment que ca reste efficace !! :)