[supprimé] bonsoir !! j'ai téléchargé le bios habituel neogeo.zip et quelques roms du nom de xxxx au format xxx.zip que j'ai placées dans le fichier rom.<br />je lance l'émulateur macmame, et la, les roms ne s'affichent pas !! pk ? pourtant,rien n'est dézippé !!!<br />que faire ?
Emuzone vérifie que le nom de tes fichiers zip sont bons. Pour celà regarde le fichier texte nommé FAQ, à la fin il y a la liste si je me souviens bien ;) :)
[supprimé] bin pourtant le nom d fichier est correct. mais je crois savoir. a chaque fois que je telecharge,sa décompresse et m'ovre le fivhir. alors moi je le compresse en point zip.<br />jessaierai de vous mettre une copie de mon écran lorsque j'aurais le temps.<br />a fait,comment on introduit une img sr ce site ?
Emuzone Il faut l'uploader sur un espace internet, par exemple un compte free ou lycos.multimania ect.<br />Ensuite quand tu ecrit ton post, tu clique sur le bouton "IMG" juste en haut du cadre où l'on tape son message et là tu indique le lien vers l'image. Et voilà le travail :)
Emuzone Si tu utilise safari, pour que les zips ou autre dmg ne s'ouvrent pas automatiquement, tu vas dans préférences, l'onglet général et tu décoche l'option "Ouvrir les fichiers fiables automatiquement". ;)
[supprimé] bin pourtant le nom d fichier est correct. <br />Le jeu apparait dans la liste ?<br />Pour vérifier le nom exact du jeu, utilise la fonction "identification de rom" et vérifie le nom qui est s'affiche à coté des roms reconnus.