Eaglelouk
TellAction serait le nom de ma futur application en Applescript (oui je suis pas un boss moi :( )<br />Mais je veux des avis avant celà malgré que la plupart des membres ici sont plutôt initiés à Mac OS X<br />Voilà, mon app présenterait une petite fenêtre (donc pas trop dérangeant) avec des pitit boutons comme 'vider la corbeille' etc ... oui c'est bien bidon va-t-on penser mais cette ptite app pourrait peut-etre servir aux vrais débutants du mac et qui ne connaissent pas encore les raccourcis clavier !<br />Envoi Voilà j'attend votre avis (n'oubliez pas de voter) ;)
Zap
Ca peut toujours être utile ( comme par exemple un bouton pour vider la corbeille de force ou autre ). De plus, ça ne pourra que t'entrainer en Applescript pour des Applis plus grosse plus tard ;)
Emuzone
En effet Eagle, quand on programme sur son temps libre c'est avant tout pour soi, alors si tu veux les mettre en ligne, car tu as un site je crois ;) , et bien fait toi plaisir et mêt là en téléchargement dessus. :)
Eaglelouk
heu je ... merci bcp :) :) <br />Pour te répondre Zap' , c'est exactement ce que je comptais faire comme genre d'appli ^^<br />Merci encore pour vos réponses ;)<br /><br />Heuuuuu quelqu'un pourrait me dire comment dire au menu d'ouvrir une nouvelle fenetre de l'application (pomme + n) sous interface Builder ?<br />Parce que quans je teste l'appli et que je ferme la fenetre, je vais dans le menu 'fichier' et 'nouveau' est en gris :(