Gugus
Je voulais remercier Les modos de Mac-emu et tout les autres qui m'on permis de passer du stade"je joue sur un ordi, mais sans +" à "je connais internet par coeur, je suis sur 4 forum à la fois, je connais ma machine comme ma poche, l'émulation est quelque chose de bien connu, etc..." dons je m'éclate trop sur mon ordi maintenant ! ;) :D <br />(mon père viens même d'acheter un Ibook G4, donc fini les problèmes de Sixtyforce!)<br />MERCI À TOUT LE MONDE !!! ;) :wub: :lol: :D
Emuzone
De rien gugus et amuses toi bien avec ton nouveil iBook. Celà dit on est tous loin de tout connaître et tu apprendras encore ;) :)
baron988
Ha ha ha c'est sur que ça rend euphorique un nouvel ibook :lol:
sky
et felicitation :<br /><br />On voit de plus en plus le site de mac-emu.net cite, sur mac4ever, jeuxmac.com, etc;... il ne manque plus que sur macbidouille et le tour est bouclé !!!!
Emuzone
C'est la communauté Mac çà ;) <br />Et puis on achète. :P Par exemple au mercato on a recruté KC de Mac4Ever pour seulement 10 Millions d'euros :lol:
sky
mdr :D <br /><br />et c un bon placement ? :P :rolleyes: <br /><br />
Emuzone
Juges en toi même avec ses posts sur le forum mais à mon avis oui, je crois qu'il est côté plus de 50 Millions désormais sur le marché des transferts :P :lol:
Gintonic
Hein, quoi, comment... :o<br />et moi qui ai été engagé gratuitement... :angry:<br />je crois que grève il va y avoir... <_< <br />Nan mais... :ph34r:
Emuzone
C'est pas pareil, t'étais en fin de contrat :P :lol: