[supprimé]
salut !! je ne comprend po. j'ai telecharger les bios sans les dézipper et des roms aussi sans les dézipper et j'ai tout placé dans le fichier roms. pk sa marche ? pourtant les noms sont correctes !<br />est-ce paske j'ai macmame en français ?
baron988
Ben il te faut qu'un seul bios . Regarde quelle taille il fait ( le mien fait environ 230ko ) et fait aussi un mini-audit sur tes roms : faut que ce soit " good " partout . La version fr de macmame n'apporte pas grand chose en + si ce n'est qu'elle est plus lourde , mais le pb ne vient pas de là je pense . Donne moi le nom des roms ki marchent pas
[supprimé]
bin la j'ai mis la version anglaise de macmame et ya ke " garou,mark of ... " ki se lance. sinon les autres jeux c'est metal slug 1 et 3. a oui assi, j'ai configuré le keyboard,mais lorsqu'il me dise de clické sur ok pour continer, j'appi sur " start " et rien ne se passe.<br />pk ?
Emuzone
En fait c'est tout simple si tu lis bien il te demande de tapez "OK" soir la lettre "o" puis la "k".<br /><br />Le jeu devrais mieux fonctionner désormais. ;) :)