[supprimé]
Salut je ne sais pas pourquoi mais mes roms tournent trop vite avec geomame alors qu'avant ça marchait à vitesse normal. Peu etre ai je déreglé un truc quelqu'un sait il comment faire? :huh:
Emuzone
Tu as peut-être appuyé sur une touche dont le raccourci correspond à une augmentation d'image par seconde non affiché (frameskip). :unsure:
[supprimé]
Surement comment l'enleve t on?
Pierre
ah... ca me rappelle quelque chose ce pb... Essaye d'appuyer sur les touches aux environs du $ ... dsl je me souviens plus très bien :unsure:
Mighty KC
C'est plutot dans les "F1 à F12" que ca se situe je crois ;) (essaie F7 ou F8 de mémoire).
Emuzone
Et puis zut, fallait, beaucoup se plaignent que c'est lent et toi t'es pas content parce que c'est rapide :P :lol: :lol: <br /><br />Plus sérieusement je ne sait pas, appuie sur tab et dans les option cherche la touche qui lui est associé ;)
[supprimé]
J'ai fini par trouver, j'avais du aller triffouiller dans le menu performence. Si ça vous arrive il faut que Speed throttle et Hog CPU(faster) soit activé dans la barre de menu performance pour que les jeux tourne à vitesse normal. :D :D <br />Merci pour vos réponses :D :D