[supprimé]
Suis-je le seul à avoir ce problème ? <br />Sous UAE SDL, certaines touches du clavier de mon Powerbook ne sont pas reconnues. <br />Il en va ainsi des chiffres (ceux "du haut" ; en revanche, en faisant VerrNum, je peux accéder à ceux du pavé numérique), mais aussi des touches ":", "ù" ou encore "^". C'est très gênant pour accéder, depuis le Shell du Workbench, au répertoire "dh0:s/", par exemple. <br />Quelqu'un aurait-il une idée ?<br />Merci d'avance...<br />
[supprimé]
Après vérification, c'est pire que ce que je pensais : en fait, TOUS LES EMULATEURS en SDL ne reconnaissent pas les touches que je citais plus haut ; c'est très embêtant, notamment pour les touches qui correspondent aux chiffres et aux caractères du genre &, ", (, etc. Exemple : le dernier Atari800MacX fait comme UAE.<br />Donc, le problème ne vient pas d'UAE mais de la SDL. <br />franchement, suis-je le seul à avoir ce problème ? Ou alors personne ne s'en est rendu compte parce que tout le monde ne fait que jouer avec les disquettes autoboot ? <br /><br />