[supprimé]
FAIT CHIER
<br />
<br />un grand merci a mame.dk quand meme
Rhod
juste pour dire que ca serait sympa de pas ouvrir 4 voir 5 posts pour le même sujet à savoir "mame/mame.dk" sinon on va pas si retrouver d'ici pas lgtemps.
<br />
<br />merci.
<br />
<br />oui c dommage ! fallait surement qu'ils mettent les jeux très récents pour pas se faire emmerder.
Emuzone
Mais rhod, c plus que dommage, c une véritable tragédie. :(
<br />Je ne sais pas qui les a obligés ? ???
<br />Mais je tiens à dire que bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. :angry:
Rhod
ben moi perso, j'ai une 40aine de roms environ. Pour moi les meilleures (bien sur je les connais pas ttes) mais j'ai dès le départ fait le choix de garder les meilleures au lieu d'en avoir des 100aines voir plus pour épater le voisin. donc perso, je trouve cela triste, mais bon yaura tjrs moyen de faire des échanges avec d'autres qui auront qqes roms et d'autres sites vont arriver. c sur que ct le top du top...mais les bonnes choses ont une fin, c pas ce que l'on dit ?
<br />
<br />allez on lance les listes ?
<br /> :D :D :D :D :D
Emuzone
ok, si tu veux ce midi je t'envoie la mienne. :)
Emuzone
Désolé rhod ??? mais a cause du taff j'ai déjà pas eu le temps de bouffer alors j'essaierai de te l'envoyer ce soir.
[supprimé]
Que Mame.dk repose en paix. :(
<br />Merci encore pour leur travail remarquable. :)
<br />Qui prendra la relève ? ...
<br />
<br />
<br />Heureusement que j'ai découvert Macmame pas trops tard ; pour pouvoir profiter de Mame.dk.
<br />Je dois avoir près de 200 Roms en stock (pas toutes géniales)
<br />J'attends vos listes des meilleurs Roms pour voir ce que j'ai raté.
Emuzone
J'attend tjs un cd de roms mame d'un pote. j'esperes cette semaine. ???
[supprimé]
Salut !
<br />
<br />Bon, effectivement Mame.dk ne distribue plus de roms, mais il ne faut pas l'enterrer quand même, ils continuent de fournir une mine d'infos sur les roms MAME. Sinon, pour les roms, y'a toujours EmuChina mais c'est très souvent saturé de monde.
<br />Pour ce qui est de l'envoie de liste de jeux, en voilà une bonne idée !!! Je possède une centaine des meilleurs jeux CPS1/2, Neo Geo et MAME. J'envoie une liste à ceux qui en font la demande. Et pour d'éventuels échanges, y'a le FTP ou ce bon vieux Carracho…
<br />
<br />@+
<br />Tsuki
Emuzone
Je veux bien que tu m'envoie ta liste tsuki, je t'enverrai la mienne. ;)
Mighty KC
Bah, un p'tit indice, allez faire un tour chez les sites coréens, ils ont beaucoup de choses :) Mais chuuut, je n'ai rien dit :D
syndicman
Ah bin maintenenant faut en dire plus Mighty !
[supprimé]
"Nous avons les moyens de vous faire parler Mighty
<br />Allez passe dessuite aux aveux et nous sauront nous montrer clément.
<br />Sinon si tu insistes la torture marche aussi très bien...
<br />Avoues tout !"
<br />
<br />
<br />
<br /> :angry:
<br /> :)
<br /> :p
Rhod
sur un site FREE carracho, y avait 3257 r...s samedi....
<br />si je retrouve le nom, je le poste.
<br />
<br /> ;)