[supprimé]
Bonjour,<br /><br />Un copain m'a filé ses licences et la boite ainsi, bien sur que le cd de Virtual PC. J'ai un iMac ancienne génération (G3, grappe) avec 96 mo de vive et Mac OS X.1 ainsi que Classic Mac OS 9.1. Il me l'as passé avec les licences pour Windows 98 SE.<br /><br />J'insére le CD, il s'ouvre avec un fond et un texte me disant de déplacer le fichier Virtual PC dans mon dossier Applications... Je le fait, et, au moment de l'ouvrir, il me marque << Ce fichier est utilisé par Mac OS X etc... >> et après ca marque << L'opération n'a pas pu être éffectuer >>. K'ai redémarrer, relancé le programme, même erreur. Démarré sous MAC OS 9.1, rien y fait. :( <br /><br />Alors, j'aurai voulu savoir comment l'installer correctement.<br /><br />Merci d'avance
Emuzone
En effet, il faut copier l'application qui se trouve sur ton cd sur ton disque dur.<br /><br />Ton message d'erreur est plutôt bizzare d'ailleurs, celà fait combien de temps que tu n'as pas néttoyé ton système ? Peut-être faudrait-il lancer une petite réparation ;) :)