sky
Coucou a tous<br /><br />Je vous presente mon site :<br /><br />
http://skymac.ath.cx<br /><br />Un site encore en developpement mais ou il y a d'ores et deja les applis et jeux que je cree, ce ne sont pas des applis revolutionnaires, mais elles peuvent ( peut etre ) interesser certains.<br />Tous les logiciels sont en donateware.<br /><br />Bientot ( ce week end je l'espere ), il y aura en plus des icones et des fonds d'ecrans originaux, un peu plus tard viendront des videos 3D ( qui dechire je vous l'assure ) et des fichiers 3D.<br /><br />Il y a plein de projets en cours :D , il suffit que je combatte ma flemmardise.... :rolleyes:<br />( exemple 2h pour faire une appli et 2 ans pour le sortir :D )<br /><br />N'hesiter pas a me contacter pour me dire que c sympa, top cool et mega chouette... ou pour faire des remarques, des commentaires ( sur un logiciel ou le site aussi ) :ph34r: .<br /><br />J'heberge le site sur mon ordi, il se peut donc que les telechargements soit lents. Je cherche qq'un qui pourrait heberger en doublons les fichiers principaux sur son serveur.<br /><br />sky
Emuzone
J'ai été voir, c'est super bien, j'aime bien un petit tic tac toe de temps en temps mais je connais toutes le combinaisons alors çà me gave vite sinon j'attend de voir highway speed ;) et j'avoue que le démineur j'aime bien alors je verrais aussi :) <br /><br />Sinon sympa le site et bravo, continue B)
sky
Si tu aimes le morpion tu devrais essayer celui la, il est un peu special ;)
syndicman
Il y a un gros manque sous MacOS X aussi, c'est un jeu de coinche (ou belote).<br />Si jamais tu décide de te lancer dans un projet de ce style je serais le premier à le soutenir. :D <br />(Le rêve serait qu'il soit jouable online B) ).<br /><br />En tous cas bon courage pour la suite. ;)
sky
La belote online , c'est un projet ;) , mais pas dans l'immediat, d'abort je veux faire un jeu de cartes standart style solitaire, et ensuite apprendre le reseaux, et apres on vera...
syndicman
Super ! Et après tout ça tu nous fais un bel émulateur hein ? :D
sky
Doucement doucement, ne nous emballons pas, si j'avais le niveau je l'aurais deja fais! :D <br />En tout cas vu les encouragements que j'ai eu, je vais continuer a bloc!
Emuzone
Héhé tes softs feront parti de mes téléchargements de demain pas de problème ;) :)
sky
Pour ceux que ca interesse, le mastermorpion a ete mis a jour, l'AI est devenue reglable ( mais ca perds beaucoup de sa puissance ) !!! Avec un nouveau theme aussi.<br /><br />Et une nouvelle appli ( d'arithmetique ) est sortie
baron988
Très bon site , vivement les icônes & co . T'aurais sorti ton logiciel de maths une semaine plus tôt<br />ça aurait aidé mes revisions de partiels :D , pour le frangin donc
sky
Justement, mon frere a raler comme un pou, il passe son bac S spe math dans qq jour aussi lol<br />desole...<br /><br />Je suis en train de motivé mon equipiere qui s'occupe du design pour les icones :D et mon frere pour les fichier et animes 3D<br />
Zap
Perso j'attend le Bomberman, avec impatience.<br />Car sous mac à part Boom on n'a rien.<br />Le must serais bien sur un Bomberman Online !!!!!<br />Conitnu comme ça !
sky
Comme indique au dessus, le reseau est une priorite dans mes developpements, malheuresement, j'ai du mal. Des que j'arrive a le faire marcher, je l'adapte sur tous les jeux ou c adaptable.
Zap
En tout cas, un bomber en ligne, tu serais le premier sur Mac à le faire ( synonyme de gloire interplanétaire... hum ok, je sors ) :lol:
sky
Loooooool, je sais, en tout cas tu n'es pas le premier a me demander de bosser sur le bomberman, alors je vais essayer de booster la dessus. Le plus dur, mais aussi le plus interessant va etre de faire l'AI, ca risque de prendre un peu de temps, ensuite je ferais el module reseaux, qui sera normalement applicable aux jeux de carte ( dont la belote ;) ).<br />Ayant fini la derniere application ( ArithmathX ) en cours, je vais booster sur Highway Run et Xpolde ( ainsi qu'un eju de carte mais je sais pas encoe lequel ).
[supprimé]
Salut,<br /><br />j'aimerais bien savoir en quel langage tes progs sont fait... pas en Revolution tout ça ?
sky
Non je connais pas Revolution.<br /><br />C'est principalement fait sur Director.
Emuzone
LE BOMBERMAN EN REZO LE BOMBER EN REZO LE BOMBER EN REZO :lol: :lol: :lol: <br /><br />J'veux pas t'influencer sky :P <br /><br />En tout cas chapeau pour tes développements :)
sky
lol merci<br /><br />Decidement tout le monde en veut de ce bomberman :D<br /><br />Bon ben je vais vraiment essaye de l'avance le plus vite possible.
Emuzone
Je note que les liens vers les icones sont erronés apparement. :blink: <br /><br />Et bravo aussi à eagle pour préter sa bande bassante et son espace internet :)