Elen@her Hello,<br />J'ai entendu récemment dire que la prochaine version de VPC supportera les cartes graphiques. ( je suis en théorie assez sur de mes sources )<br />N'est-ce qu'une rumeur ou est-ce déjà une réalité ? ( j'ai un peu arreté de m'interesser au versions de VPC depuis Mac Os 9 ... :rolleyes: ).<br />Si cela est confirmé, il serait peut-être interessant de réinvestir dans l'émulateur....<br />Je pense qu'un tel support améliorerait grandement l'affichage.<br />Merci d'avance pour vos infos, votre avis...<br /><br />@+
syndicman C'est une rumeur qui n'a pas encore été confirmée officiellement mais qui est peut-être la cause du retard de l'émulateur.<br /><br />http://www.mac-emu.net/article.php3?id_article=814
Elen@her Désolé, je n'avais pas vu la news.<br />Il est certain que ce serait une avancée certaine de voir se finaliser un tel support.<br />De toutes façons, je pense que ce support ne permettra pas d'utiliser des jeux dernières générations et ce n'en est pas le but à mon avis mais la manipulation "quotidienne" de VPC s'en verrait tout de même changée.<br />Wait and see !<br /><br />@+