rc68
bonjour a tous ,<br />je m'adresse aux possesseurs d'EMac , je voudrais savoir si la derniere generation<br />de cet ordinateur fait toujours autant de bruit , ou si comme il est dit sur certains magasines , moins bruyant qu'avant .<br />je desire m'acheter un Mac pour faire de la photo de famille , de la compilation de musique et un peu de montage video famille (rien de bien complique en somme)<br />il parait que l'emac me suffirait emplement<br />est ce vrai ?<br />je vous remercie d'avance<br /><br />longue vie et prosperite a Apple et aux Macmaniacs<br /><br /> :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Emuzone
Pour le bruit je ne sais pas mais pour le reste je pense que l'eMac peut faire facilement tout ce que tu demande :)
Zap
J'ai un emac et j'en suis très content, je fais tout avec ( émulation, download, encodage, travaille etc... ). Le truc c'est d'avoir plus de 128mo de Ram XD<br />Sinon, pour le bruit, tu y fais pas attention. Et puis la nuit, suffit d'aller dans économiseur d'énergie et mettre tout au minimum. De plsu l'écran cathodique est l'un des meilleurs qu'il m'ait été de voir sur Mac.