Pierre <br />En attendant le Bomberman réseau de sky ;) BOOM est enfin compatible osX ! :) <br />Pour la 1.5 c'est par ici!<br />Je rappelle que BOOM est un bomberman-like vraiment excellent avec un mode 2 joueurs ;)
Zap La 1.4 boot sous OSX et cette merde est un shareware ( désolé ).<br />Je préfère mille fois des émulation de bomberman avec une vrai ambiance que ce ramassi de vieux code pourri avec des sprites moches.<br />Bien sur c'est qu'un avis perso :ph34r:<br />Vite Sky ! ton Bomber et SURTOUT ne prend pas exemple sur ce truc.
Pierre lol ;) <br />Je me souviens avoir pas mal joué sur ce petit shareware quand je ne connaissait pas encore l'émulation...<br />Après c'est aussi un avis perso que je trouve le jeu sympa ;)
sky [mode la classe/j'me la pete]<br />hem hem on parle de moi... :D<br />[/mode]<br /><br />[mode serieux]<br />je vais essaye de faire mieux mais c pas gagne!!<br />et pour le reseau j'ai dis que ce serait un projet futur<br />[/mode serieux]<br /><br />pour ce qui est de boom, j'ai toujours eu un sentiment mitige sur ce jeu, je trouvais que ct un bon debut mais qu'on avait pas l'interet d'un vrai bomberman.
tristouille pour ce qui est de boom, j'ai toujours eu un sentiment mitige sur ce jeu, je trouvais que ct un bon debut mais qu'on avait pas l'interet d'un vrai bomberman. <br /> tout a fait !!
Zap Bon, ok j'ai été un expéditif, j'éspère que t'as pas trop de pression Sky pour ton Bomberman XD<br />
Elen@her Hello,<br />Je me souviens très bien de ce jeu sur lequel j'ai souvent joué.<br />Le seul petit problème est qu'il soit comme on l'a dit en shareware. Le jeu en lui même est sympa même si ce n'est pas un chef d'oeuvre ( loin s'en faut je l'admet ) mais je ne sais pas qui ira payer pour avoir la version complete....<br />Ceci dit, j'avais déjà vu une version mac os X l'année dernière je ne sais plus où avec un éditeur de niveau qui marchait avec le shareware.<br />Bonne chance à sky pour son projet et il est vrai qu'une dimension en réseau donnerait une autre dimension aux bomberman-like.<br /><br />@+