Mighty KC
Vous avez quoi comme matos au niveau consoles/ordinateurs ? :)<br /><br />Allez, je commence ;)<br /><br />Pour les consoles :<br />- NES<br />- Megadrive 1<br />- PlayStation 1<br />- Gamecube<br />- Gameboy<br />- Gamegear<br />- NeoGeo Pocket Color<br />- Gameboy Advance<br /><br />Pour les ordinateurs :<br />- SE 30<br />- LC475<br />- Powerbook 140<br />- Apple Workgroup Server 60<br />- Powermac 6100 Dos compatible<br />- Powermac 5300<br />- iMac Rev D<br />- Duron 1.3 Ghz<br />- Athlon 1800+<br /><br />Pour bientot : Dreamcast et/ou Saturn :)
baron988
Consoles : <br />- Nes<br />- Super Nes<br />- Saturn<br />- N64<br />- GameCube<br />- Bientot une Dreamcast aussi<br /><br />Portables : <br />- Game Boy ( toute 1ere génération , cadeau de mon père qui était parti aux States )<br />- Gba<br /><br />Ordi :<br />- Atari St<br />- Imac G3 bleu
Emuzone
Faut parler de ce que l'on a ou de ce que l'on a eu ? :P :lol:
Eaglelouk
Heu ouais t'as raison bonne question.<br /><br />*Consoles* -<br /><br />Celles que j'ai eu :<br /><br />*SuperNess<br />*GameBoy<br />*Dreamcast<br />*Nintendo 64<br />*Playstation<br /><br />Celle que j'ai encore ! :<br /><br />*Nintendo (mais elle marche plus la pauvre :()<br />*Atari (marche plus non plus :()<br />*GameCube<br /><br />*Ordinateurs* -<br /><br />Alors là j'en ai eu que 4 dans ma vie moi :D <br />Ceux que j'ai encore :<br /><br />*Power PC 8100<br />*iBook G4<br />*PowerBook G4 Titanium<br /><br />Et heureusement, je n'ai plus mon vieux iBook G3 qui est complétement pété.<br />J'ai utilisé mon 8100 pendant 7 ans sans changer d'ordinateurs ... ça doit faire depuis 3 ans que j'ai commencé à avoir un nouvel ordi (le ibook G3 pourri) mais mon vieux 8100 marche encore :D<br />
Mighty KC
Faut parler de ce que l'on a ou de ce que l'on a eu ? :P :lol:
<br /> Les deux ? ;)<br /><br />NB : je crains le passage de Rhod : ca risque d'être un post TREEEEEEEES long de sa part si jamais il répond ;)
Pierre
consoles : <br />- gameboy (1ere gen)<br />- gba<br />- gamecube<br />(vive nintendo :) )<br />- une megadrive acheté aux puces qui marchait pas je lai retourné au vendeur <_< <br /><br />ordinateurs :<br />- 2 macintosh IIsi<br />- Vieux portable apple dont je me souviens plus le nom<br />- imac rev B<br />- powerbook g3 pismo firewire<br />- 2 imac DV 450<br />- 2 newton (je sait pas si on peut compter ca comme des ordis mais bon...) (1 vieux et le dernier modèle)<br />- 1 CLIE SL10 ;)
[supprimé]
*consoles<br /><br />atari 2600<br />hanimex MG700<br />NES + robot pourri <br />superNES<br />master system 2<br />mégadrive 1 + mega cd 2<br />coregraphx 2<br />pc engine duo-R<br />neo geo AES<br />saturn<br />PS one<br />GBA<br />dreamcast<br />game gear<br /><br />*ordi <br />PC1512 (double drive sans DD, je vous jure que ça existait)<br />PC 233 MMX<br />iBook G3 12"<br />iBook G4 14"<br />PowerBook G4 1.25 15"<br /><br />
Emuzone
Consoles :<br /><br />*Amstrad chais plus koi avec Robocop vs Terminator et operation thunderbolt<br />*NES<br />*Master System 1 et 2<br />*SNES<br />*Megadrive<br />*32X<br />*Saturn<br />*N64<br />*PSX<br />*Gameboy (la première génération)<br />Dreamcast<br /><br />Ordinateurs :<br /><br />*Apple II<br />LCIII<br />LC475<br />PC - P100<br />iMac DV<br /><br /><br />*Vendu ou à la décharge (je sais je regrette maintenant)
rei
J'ai :<br /><br />Un iMac, un G4 cube, deux Game&Watch mini, une GB, une GB pocket, une GBA SP, un MSX TR, 1 PC et demi, un PPC/180@200, un PPC/120, une PSX, un PSX 2 et un Zaurus.<br /><br />J'ai eu (revendu) :<br /><br />Une Atari 2600, une Colecovision, une dreamcast, un G3 blanc & bleu, quatre ou cinq Game&Watch, un Mac 2 vx, un Mac color classic 2, deux MSX 1, un MSX 2, un PC engine, quatre PC (ça se revend très mal), un Pong (qui laissait des marques sur l'écran), 1 PPC/233@G4/400 et une SNES.<br /><br />Voilà j'espère ne rien oublier.<br />Mon préféré parmi tous, c'est le G4 cube! :)
Emuzone
Moi je regrête la 32X avec virtua racer deluxe et la saturn avec Virtua Cop 2 et les 2 flingues. :unsure:
sky
Ma "collection" est bien plus petite que les votres. Je sais meme pas si on peut appeler ca une collection :P<br /><br />J'ai eu en ordinateur :<br />- un Mac + ( sans disque dur , en fait ct celui de mon pere j'avais 5 ans mais c avec ca que j'ai commence, alors c bon de le note ), qui marche plus malheureusement ( l'ecran qui s'allume plus ).<br />- un mac Classic ( 4Mo Ram / 25 Mo de disque ) que j'ai donne a une ecole.<br />- un lc 475 ( 4 Mo booste a 36 et 250 Mo de DD ), que j'ai donne a la meme ecole, qui m'a permis de commencer la programmatio :D<br />- un Quadra 950 ( 64 Mo, 1Go ), recupere d'une entreprise et donne toujours a la meme ecole :P ( ct la "bete de course" ).<br />- un G4 sawtooth ( 1 Go, et plein de disque ), la premiere machine que j'ai acheter avec mes petits moyens, machine boostee en ram, en disque et carte graphique, overclocke avec un switch.<br />- un G4 cube ( achete neuf 800 E :D et gave de ram de disque et une ati 7500 , la plus belle machine du monde :D )<br />- un 8100/110 que j'ai recupere dernierement pour faire tourner les vieux jeux que j'avais a l'epoque plus quelques betises ( 264 Mo de Ram et 3 disques ( 500 Mo, 700 Mo et 2Go )<br /><br />En console c encore moins glorieux ( mes parents etant contre quand j'etais plus jeune ) :<br />- une psx<br />- une ps2<br />- une dreamcast ( pour jouer a powerstone 2 et F355 challenge :P, mais qui n'est pas a moi )<br /><br /><br />
rufus
-Un MSX<br />-Une NES<br />-Une super Nes<br />-Une game boy color<br />-Une Playstation<br />-Une gamecube<br />-Un G4 733 quicksilver<br />-Un power mac 7100 réupéré ya pas longtemps.<br />C'est tout je crois bien…
Youssef
pour ma part je n'ai eu que des Macs :<br /><br />le debut avec mon pere qui change de mac presque tous les 4 mois vues sont travaille.<br />MAC 68K:<br /><br />le premier mac 512k<br />mac se 30<br />classic <br />classic II<br />IIFX<br />LC . LCII .475<br />quadra 800 840 950<br /><br />Power mac:<br />6100 66<br />7100 80<br />4400 200<br />8600<br />un 604e. 603e et aussi un des premier G3 nubus .<br />un G4 733.G4 bipross <br />et enfin le drnier un G5 1.8 et le seul pc de la maison un P4 3Ghz :ph34r: .<br /><br />et pour les consols j'ai eu <br />atari <br />nes<br />super nes <br />megadrive<br />game boy N&B.<br /><br />et la collection Mac j'ai un LC un powerBook 33 quadra 800 6500 et j'ai aussi garder la nes <br />bon je pense que s'est finie et j'ai rien oublier :lol:
Gintonic
Avant:<br />plusieurs Game&Watch<br />C64<br />Amiga 2000<br />Megadrive<br />Gameboy<br />GameGear<br />Pentium 90MHz<br />Pentium 166MHz<br /><br />Maintenant:<br />PSX<br />PS2<br />PowerMac Yosemite G3-350<br />PowerMac Sawtooth G4-400MHz gonflé à 800MHz<br />PC Athlon 1800+<br />Powerbook 12' G4-1,33 GHz<br /><br />Bientôt:<br />récupartion d'un Amiga 500 et 2000, ainsi que d'un C64 et d'un C128...<br />certainement un PowerMac G5 à la prochaine révision
Eaglelouk
Y'en a marre <_< :unsure:
sky
Oui c le 15eme spam que je supprime de ce message en 2h :angry:
Pierre
consoles : <br />- gameboy (1ere gen)<br />- gba<br />- gamecube<br />(vive nintendo :) )<br />- une megadrive acheté aux puces qui marchait pas je lai retourné au vendeur <_< <br /><br />ordinateurs :<br />- 2 macintosh IIsi<br />- Vieux portable apple dont je me souviens plus le nom<br />- imac rev B<br />- powerbook g3 pismo firewire<br />- 2 imac DV 450<br />- 2 newton (je sait pas si on peut compter ca comme des ordis mais bon...) (1 vieux et le dernier modèle)<br />- 1 CLIE SL10 ;)
<br /> Tient bah j'en profite pour update ;) <br /><br />Consoles :<br />+ Dreamcast<br />+ SuperNintendo<br />+ PSP<br />+ Xbox (oh ca va :P)<br /><br />Ordinateurs :<br />+ iBook G4 12"<br />+ iMac G5 20"<br />+ Powerbook G4 17"
sky
+ Xbox (oh ca va :P)
<br /> La faut faire quelque chose, on le ban ? :P
syndicman
+ Xbox (oh ca va :P)
<br />La faut faire quelque chose, on le ban ? :P
<br /> C'est pas pire qu'une PSP :P
sky
Ha si :D Si si si meme !<br />la psp ca roxx, on peut jouer a metal slug meme quand on a pas d'ordi sous la main :)