[supprimé]
je viens de DL la dernière version de TGemu et magicla chase ne semble pas marcher. en fait, le jeu bloque au premier boss (je bute la boite de conserve mais j'arrive plus à toucher le moustique vert). j'avais déjà rencontré le problème avec la version précédente. j'ai essayé plusieurs roms différentes : même constat. ça marche chez vous ?
[supprimé]
J'ai aussi eu le meme probleme... :blink: <br />Dommage pour cet excellent jeu, mais je ne sais pas comment y remedier :(
[supprimé]
moi non plus. peut être que la prochaine version corrigera ce bug...
[supprimé]
Salut, il y a toujours eu ce problème de compatibilité avec TGemu et Magical Chase.<br /><br />Personnellement, j'attends beaucoup de Magic Engine dont on nous promet une sortie sur Mac OS X depuis un moment... Je suis déçu de voir que l'éditeur ne tient pas parole. Cet émulateur est vraiment performant et puis surtout, il gère le Super CDROM (1 et 2) de la PC Engine.<br /><br />Un petit effort messieurs et je suis près à vous acheter une version de Magic Engine pour Mac OS X !
[supprimé]
pareil que toi. j'attends vraiment avec impatience le portage de magic engine sous OS X.