Eaglelouk
Youpi comme vous le savez sûrement, c'est le brevet aujourd'hui et demain. Gros coup de gueule car la plupart des élèves apprennent AUJOURD'HUI qu'ils ne sont pas accéptés dans leurs lycés choisis. J'avais pour ma part demander une seconde Pro Electronique dans 3 établissement différents. J'ai été refusé dans les 3 alors que certains passent avec des notes plus catastrophiques que les miennes. Et je ne suis pas le seul à me plaindre. Déjà ça fou le moral à zero pour le brevet et ensuite on se demande bien quelle orientation on va avoir !<br />Certains même passent carrément en SECONDE GENERALE avec une moyenne générale de 7 !!<br />LE SYSTEME EDUCATIF EST À REVOIR
Emuzone
Qu'est-ce qui bloque ? Le manque de place ? de profs ?
Zap
Il note à la tête du client sans doute. <_< <br />mais c'est pas nouvo que ce système éducatif est de la merde. Te laisse pas faire eaglelouk@ !
baron988
Tous ces pb viennent souvent d'erreurs dans l'administration scolaire.. et tu n'as encore rien vu , les services de scolarité en faculté sont tout le temps a la masse et font des bourdes monumentales alors qu'elles ont un rôle extrement important a jouer .<br />Par ex : hier je reçois mes resultats de partiels et que vois-je " absence injustifiée " et donc 0 d'office alors que j'avais eu 14 a ce controle continu . Resultat des courses tout est rentré dans l'ordre ( par chance j'avais pas jeté la copie ) mais il a fallu rappeler mon prof de vacances , aller au bureau des examens pour m'identifier puis retourner expliquer mon cas a la scolarité.<br />Durant tout le processus t'as l'impression de les emmerder alors que tout part de leur incompetence. Voila j'avais aussi besoin de passer un coup de gueule
Eaglelouk
Voilà je me retrouve avec une liste de choix de BEP pourris à la con et je suis pas le seul dans cette merde . BEP comptabilité sera surement mon voeux :'(<br />
Emuzone
Rien à voir avec l'électronique en effet :(
Eaglelouk
ya des jours on regrette d'être français
rufus
Tente une seconde général parfois il refoule car il n'ay en fait plus de place dans les section technique alors que dan le général ya personne.<br />Mais ne fait surtout de BEP, si tu n'as pas envie, tu vas te faire chier… Autant redoubler, ou sinon à toi la glande en BEP…
Eaglelouk
tenter une générale je crois que c'est un peu tard .. je tenterai quand même.. merci