[supprimé] slt a tous!!!<br /><br />g bien avancé ds ce magnifique jeu qu'est TOP ms g u un pb: un bug a un momen du jeu ma fai perdre tous mes objets notammen la bague ki fai des etincelles or elle est indispensable plu tard ds la jeu la ou je suis bloqué a savoir pr combattre volt!!!<br />svp aidez moi!!!!!!!!<br /><br />
[supprimé] j ai 1 petit probleme j avai 1 super sauvegarde mais mon de frere me la vire en reformatant l ordi . j ai 1 epe ki etait la meilleur du jeux ke j ai eu des le debut en forme de plekette avec 1 point? je l est transformer grace a 1flaconrun et jai eu lepe escalibur des le debut .donc j ai put finir le jeux tres faicilement mais j ai envie de le refaire et je ne sais pas comment j avais fait pour avoir l epe si kelk1 le sais il pourait me le dire <br />
syndicman Salut et bienvenue sur le forum.<br /><br />Te serait-il possible d'écrire en français s'il te plait ? C'est très fatiguant pour les yeux de lire ce genre de message. :wacko: <br />http://forum.mac-emu.net/index.php?act=boardrules<br /><br />Merci.
[supprimé] ok pas de probleme.au debut du jeux avant j avais 1 epee qui s appelait escalibur<br />mais mon frere a reformater l rdinateur c ki fait que je n ai plus de sauvegarde j ai dut recommancer le jeux mais je ne sais pas comment j avais fait pour avoir l epee escalibur donc je demande si kelk1 estdeja tomber sur cette epee et comment il l a eu
Guicube euh c'est pas pour critiquer mais c'est pas beaucoup mieux .... :D <br />heu juste pour dire que j'ai finit le jeu sans ! t'as du avoir fichtrement du bol d'avoir cette épée dès le début ! ai jamais lu nulle part que c'était un truc qui arrivait !
[supprimé] c est pas grave :angry: <br />mais en tout qu'a j ai eu cette epee et sa ma bien servit car quand le jeux bug vers la fin ou tout l inventaire se transforme en poulet j avais cette epee et sa ma bien servit pour tuer les monstres et dhaos
[supprimé] l epee je l est eu en tablette ke j ai transforme grace a1 flacon rose j avais 2 tablette au debut du jeux dans les egous <br />enfin bon c etait peut etre 1 bug.