[supprimé]
bon voilà je cherche à faire tourner grandia 2<br />j'ai donc télécharger virtual Pc 6,1 sur ce site <br />! surprise c'est un update!<br /><br />bon je retrouve ma copie ORIGINALE de VPC 6.0<br /><br />pas moyen de faire marcher ce truc (ils me disent de le metre ds le dossier application je le fait mais bon...)<br /><br />J'ai donc 2 questions:<br />1- Est ce que je vais pouvoir fair tourner Grandia 2 (sachant que j'ai une belle bete g5 1,8 biproc et qu'il demande une petite configue pentium2 300mhz)<br /><br />2- Comment installer ce ****** de logiciel<br /><br />Merci d'avance
Mighty KC
C'est normal que ce soit simplement une mise à jour sur Mac-emu : c'est un site légal : on ne va pas mettre le logiciel complet en ligne... :angry:
[supprimé]
merci d'avoir corrigé cette erreur <br />(au fait un émulateur n64 c'est légal ???) :rolleyes: <br />mais ca répond pas à ma question...
Emuzone
Oui un émulateur N64 c'est légal car ils sont gratuits.<br />Pour VPC, on ne donne le lien que vers l'update car pour le soft c'est payant. Ensuite le patch 6.1 permet-il à VPC de fonctionner sur G5, je crois que oui à moins que ce soit la version 7 ? (désolé mais j'suis sous G3 moi et là j'ai un gros trou de mémoire) :P :lol:
syndicman
VPC 6 ne fonctionne pas sur les G5. Tu peux attendre la version 7 de VPC qui sortira peut-être à la rentrée.<br /><br />PS : Grandia 2 tourne parfaitement sur une Dreamcast qui ne coute presque plus rien à l'achat. :rolleyes: