[supprimé] Bonjour à tous<br /><br />Je n'arrives pas à voir mes dossiers sur l'explorateur de VPC.<br />Je susi sous 10.3 VPC 6.<br />Dans les preferences VPC met partage dossier non installé.<br />Lorsque j'ai installé VPC j'ai simplement glissé le soft du montage disk à mon dossier appli sans plus d'expliactions et de reglages.<br /><br />Comment faire pour avoir ce partage<br /><br />
[supprimé] le probleme c'est que dans le spreferences en face de dossiers installé j'ai : non installé et donc les boutons sont inactifs<br />J'ai la meme chose pour le dock (bas de page)
Emuzone As-tu bien laisser VPC installer les éléments additionnels après ton installation. Je ne crois pas que celà est rapport avec les dossiers partagés mais plutot avec le doc, sinon tu peux le faire à la main, on ne sait jamais. ;) :)
[supprimé] merci pour toutes ces reponse et j'oses encore te demander : comment faire pour l'instal de ces elements manuellement
Emuzone Normallement tu as des images disques dont un portant le nom "Additional truc much" ou se rapprochant ;) :lol: <br /><br />Tu le capture dans VPC et tu le lance :)