[supprimé] Salut,<br /><br />J'ai "acheter" Virtual PC 6.0 ******, je l'ai installé, mais quand je le lance : <br /><br />"OS not found" <br /><br />Il manque donc quelque chose....mais quoi ? Comment faire ?<br /><br />Merci bcp d'avance !
Eaglelouk mdr bon c'est vrai que c'est une bonne question si c'est un débutant mais la recherche existe :D le sujet a deja était traité
Emuzone En fait ce qu'il te faut c'est un système d'exploitation. Télécharge donc un Linux pour PC et installe le avec VPC. B)
Mighty KC Y a d'ailleurs la slackware 10.0 qui vient de sortir :) (bon, plus que 4 CDs à télécharger... suis pas encore rendu moi :D )
Eaglelouk En fait ce qu'il te faut c'est un système d'exploitation. Télécharge donc un Linux pour PC et installe le avec VPC. B) <br /> ooh ? pas con ça, emuzone :o
Zap Mais... heu, quand on achète VPC dans le commerce, Windows est fournis avec j'espère, paske à 400E l'émulateur + 300E le système :D
Eaglelouk Oui normalement il est fournit. en tout cas mon VPC 3 je l'ai eu avec W98 ensuite j'ai upgradé en VPC 6<br />si t'achètes directement VPC 6 et non l'update, tu as XP avec
Emuzone Il n'y a pas possibilité d'avoir l'ému seul ? Peut-être plus depuis que VPC appartient à Microsoft :unsure:
Mighty KC C'etait possible avant (me semble qu'ils fournissaient quand meme un DOS au passage... ou alors, c'était un autre pack ;) ), mais maintenant, je sais pas... :(
syndicman VPC6 est toujours disponible en version standalone, sans Windows :<br />http://www.microsoft.com/mac/products/virt...ight#standalone