Eaglelouk Voilà, je suis tjrs en construction de Silent Hill City (le site d'un copain) et étant donné que la version html est finie, j'ai plus de temps pour attaquer le flash .<br />voilà ce que ça donne -> Silent Hill Flash version<br /><br />Merci de donner votre avis ;)
rufus Il est beaucoup trop lourd, pas assez optimisé, et pas centré dans la fenètre.<br />Réduit les temps de chargement en les découpant par menus par exemple.
Eaglelouk à mon avis le seul moyen de réduire sans me faire c*i*r , ça serait en enlevant la musique :D
Eaglelouk pour avoir une qualité de son et d'image à la noix c'est pas cool déjà que le texte est assez petit je trouve<br />
rufus à mon avis le seul moyen de réduire sans me faire c*i*r , ça serait en enlevant la musique :D <br /> C'est la solution de facilité, mais sinon tu plein de moyen comme séparer les phases de téléchargements ou faire du streaming.
Eaglelouk Pourquoi pas .. le problème c'est que je suis plus occupé par la programmation que avec flash
Mighty KC Juste une remarque : ta barre de chargement : c'est un dégradé que tu agrandis. En général, il faut mieux faire un dégradé que tu dévoiles progressivement (c'est un p'tit détail, mais ca m'a marqué ;) )