sky
Pour ce qui se demande d'ou vient le nom :<br /><br />Yet Another Buggy and Uncomplete Saturn Emulator<br /><br />L'effort est notable mais il va falloir attendre encore un moment avant de la voir emuler de vrais jeux
Mighty KC
Yep. Mais bon, c'est toujours mieux que rien :)<br /><br />En moins d'un an de développement, il arrive déjà à afficher le BIOS... et quand on voit l'état d'avancement de Satourne et Saturnin et le temps que ça a pris à leurs auteurs, c'est pas mal :) Il faut juste espere que ca ne finira pas comme True Reality ;)
Emuzone
J'allumerais un cierge pour celà ;) :)
baron988
Le truc chiant c'est que la saturn et ses jeux sont chauds a trouver maintenant et les gens ne font plus l'erreur de la vendre donc faut se rabattre sur les emulateurs ( aussi pourris sur pc :( )
Zap
J'ai trouvé un stock de jeux saturn neuf à 5E, j'ai HT Panzer Draggoon et Virtua Fighters :D
baron988
La vache t'as du bol . Moi je recherche desesperement Fighers Megamix avec les persos de Virtua Fighters , Fighting Vipers , les SD et meme la caisse de Daytona :lol: . Sinon Panzer Dragoon 2 est vraiment genial je m'en lasse pas . Shining Force est top aussi... y a que des bons jeux on sait pas s'arrêter :)
[supprimé]
:D :D :D :ph34r: jattend avec impatiance kil fasse fonctionner des jeu commerciaux<br />youpi vive SEGA,SHENMUE et le MAC. a moi space harrier, after burner,out run, Hang on yoooooooooo :D :lol: :)
[supprimé]
Euh on cera pas dans le cas de WAREZ LÀ ???
Emuzone
Normalement non si les jeux que tu insert dans ton mac sont les originaux saturn ou les copie des originaux que tu détiens ;) :)
Zap
Et Dayonnata USA, c'est bien ça ?
Emuzone
C'était le premier alors oui il était bien, mais j'y avais joué qu'en arcade moi, pas sur la Saturn :)
sky
Je connais pas du tout cette console, mais j'attends avec impatience de voir tout ca.
Emuzone
Bonne console, peu de jeu mais du bon, malheureusement, la psx l'a vraiment tuée, elle est désormais rare :(
[supprimé]
Euh on cera pas dans le cas de WAREZ LÀ ???
<br />Je vois que sur 3 messages postés, l'expression est toujours aussi déplorable !<br /><br />Bravo :D <br /><br />Ce n'est pas du warez d'écrire si mal ? :P
baron988
Pour en venir au sujet initial , 2 screens glanés sur un forum : <br /><br />

<br />

<br /><br />Y a encore du boulot mais ça a l'air d'avancer :)
Zap
^ ^"<br />Sinon, la pile interne de ma Saturn est down. Vous n'auriez pas un lien vers un site qui en vend ? :huh:
baron988
Mighty KC
Chez un photographe peut-être ? c'est là où j'avais acheté une pile pour ma neo geo pocket (puis, c'etait à coté de là où j'avais récupéré la console ;) )
Zap
OK, merci ( donc pas de mail à
infos@segahelp.com XD ) ;)