Gugus
Bon, comme certains se souviennent surement, il y a quelques temps, je m'appitoyais sur mon sort en répétent désespérément "Mais purquoi n'ai-je qu'un vieux G3 alors que mon rêve est de faire tourner sixtyforce avec zelda ?" :ph34r: <br />Bon, ba h c fini, g eu un Ibook G4 ! :D :D <br /><br />Bon, j'arrête le délire, et je parle du problème en lui même:<br />j'ai joué à Oot (attention, y faut connaitre un peu.. :) ) et en faisant le temple de la forêt, y a un bug: Au moment ou l'on doit normalement faire un puzzle pour faire apparaitre l'esprit à la flamme verte, et ben j'ai beau le faire et y se passe rien. Alors je me renseigne et je vois que c po normal ! <_< le rêve tombe à l'eau ! :( Alors , n'écoutant que mon courage (faut dire aussi que je suis en vacances et sûr de mes résultats du brevet ;) ), j'ai cherché une autre rom (américaine, vu que sixtyforce ne lit pas les européenes pour le moment) et j'en ait trouvé une autre et rebelotte.. :( <br />question: Est-ce l'émulateur ou la rom ? :blink:
Emuzone
Tu as tenté les différents plugin de Sixtyforce ?
[supprimé]
Tu as tenté les différents plugin de Sixtyforce ?
<br /> J'en connais que 2 de plug-in pour Sixtyforce. Emuzone tu proposes quoi ?
Emuzone
Wai je sais mais si avec l'un çà ne fonctionne pas, pourquoi ne pas tenter le second ?<br /><br />Enfin les plugin jouent surtout sur les graphismes et apparement là, c'est plus du code lié à du CPU qui ne fonctionne pas non ?<br /><br />Bref celà peu venir de beaucoup de chose, l'émulateur étant encore en développement. Pour savoir ce qui se passe il faudrait un debugger et comprendre ce que celui-ci nous raconte. Quand je débug mes propres applis je ne comprends pas grand chose quand je vois l'état de la pile sauf si je programme en assembleur mais çà fait longtemps que je n'y est plus touché ;) :)
Gugus
là je te cmprends plus.. :blink: <br />Mais, bon, je rappelle que ds la version 8.0, y a plus qu'un plugin.... :rolleyes: <br />Bon, je retourne à la chasse aux roms..
baron988
Doit y avoir des plugins dans la section : Developer Goodies. Mais le meilleur moyen de jouer a OOT est d'avoir un gamecube ou une N64
Zap
Confirmation, le CD Bonus de Zelda que j'ai eu avec ma GC, du pur bonheur :)
Gugus
Mais quand on a des parents coincés à ce niveau là .... <_<
Zap
Dis leur que si tu peux pas avoir de GC tu t'engage dans l'armée :lol: ( légion étrangère :P )
Gugus
<br /> :lol: <br /><br />(je crois que c'est ce que je vais finir par faire.....)<br />Bon, je ne sais pas si je dois écrire à Gerrit pour lui expliquer, alors que je lui ai déjà envouyé un mail pour les bugs d'affichage (ds OoT :rolleyes: ) et il ne m'a toujours pas répondu.(depuis environ 2 semaines.) :unsure:
Emuzone
Il ne répond pas toujours, il doit en recevoir pas mal des mails alors c'est compréhensible ;) :)
[supprimé]
J'ai eu ce bug aussi. Il est lié à l'émulateur seulement (certains émulateurs pc l'ont aussi). En fait, le minuteur merdouille dans l'émulateur. La solution c'est de réussir le puzzle 3 ou 4 fois de suite jusqu'au déblocage du niveau. Surtout persiste tant que ça ne marche pas. Bon courage ;)
Gugus
ça a marché!! ça a marché !! YAHOUHOU !!!!! :D :D :lol: <br />Je l'ai fait 5 fois et.... ça a marché !!! Je vais pouvoir continuer mon jeu préféré ! Tout lété !<br />Merci, merci, merci et merci !! :D mouah mouah !
[supprimé]
ça a marché!! ça a marché !! YAHOUHOU !!!!! :D :D :lol: <br />Je l'ai fait 5 fois et.... ça a marché !!! Je vais pouvoir continuer mon jeu préféré ! Tout lété !<br />Merci, merci, merci et merci !! :D mouah mouah !
<br /> un heureux ! ;)<br /><br />Je me demande si Gerrit bosse encore un peu sur Sixtyforce...
[supprimé]
<br /> Moi aussi c'est clair, j'y croyais pas quand j'ai finalement réussi. En fait, c'est en cherchant sur les forums d'un émulateur N64 sous Linux que j'ai trouvé cette piste.<br />Content que tu puisses continuer.. Moi je suis seul à Paris sans mac et je pleure ;( (
Emuzone
Paris c'est déjà pas facile mais alors sans mac :( <br /><br />J'ai encore la chance de l'avoir le week-end le mien :)
Zap
Et surtout SEUL :lol: