[supprimé]
Bonjour,<br />Hier j'ai téléchargé I Tunes 4.6. Ca s'est fait sans pb sauf que quand j'ai voulu l'ouvrir l'icône verte ça marque "I Tunes a quitté inopinément; les autres applications n'ont pas été endommagées". Impossible de l'ouvrir donc. Pas moyen non plus d'avoir accès à l'ancienne version (avec l'icône bleue). Donc tous les morceaux de musiques qu'on avait stockés je ne sais plus comment les récupérer...<br />Est-ce que qqun peut me dire ce que je peux faire ?<br />Merci d'avance<br /><br />Jean-Luc
[supprimé]
Salut Jean-Luc,<br /><br />à mon avis, c'est un petit problème de préference finder... Alors ce que tu fais, c'est que tu supprimes les préférences de iTunes (pomme + f et tu cherches iTunes dans ta partition Mac OS X et tu vires un fichier du type : "itunes.preference".<br /><br />Tu relances, tu vois et tu nous dis quoi !<br /><br />+++
Mighty KC
Pour les morceaux de musique, iTunes les stocke dans un répertoire "iTunes Music". En faisant une recherche, tu pourras les retrouver.
Zap
J'ai ce problème aussi, MSN et iTunes pantaient lamentablement au démarrage. Probablement encore un coup des Haxies. Persos, j'ai créé une nouvelle session, et remplacer MSN par Adium ( ainsi que iChat au passage ;) ) Maintenant tout est nikel ;)