[supprimé]
Bjr tout le monde , <br /><br />j'ai un iMac sur OS 9.0.4 , et pour avoir MSN , il faut que j'ai mac OS 9.2.2 . j'ai trouvé un bon site pour le telecharger :
le logiciel OS helper qui permet de telecharger cette version j'ai tout telecharger , mai lors de l'installation , au bout d'un moment ou sa va commencer , j'ai toujour un bug !!!!! quelqun serai que faire ? ou une autre façon de se procurer la version OS 9.2.2????????<br />ou alor tout simplement MSN Messenger sur mon Mac OS 9.0.4 !!! sa serai trop cOOl !!!!! merci beaucoup !!!!!!<br /><br />@++++<br /><br />------------------------------<br /><br />MSN- girl ;)
syndicman
Mise à jour en 9.1 :<br />
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=75103<br /><br />Mise à jour en 9.2.1 :<br />
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=120030<br /><br />Mise à jour en 9.2.2 :<br />
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=75186<br /><br />Voilà, tu télécharge tout ça et tu fais les mises à jour dans l'ordre. Mais bon, si tu as assez de mémoire vive, je te conseille quand même de passer sous MacOS X 10.3. :rolleyes:
[supprimé]
Bjr tout le monde , <br /><br />j'ai un iMac sur OS 9.0.4 , et pour avoir MSN , il faut que j'ai mac OS 9.2.2 . j'ai trouvé un bon site pour le telecharger :
le logiciel OS helper qui permet de telecharger cette version j'ai tout telecharger , mai lors de l'installation , au bout d'un moment ou sa va commencer , j'ai toujour un bug !!!!! quelqun serai que faire ? ou une autre façon de se procurer la version OS 9.2.2????????<br />ou alor tout simplement MSN Messenger sur mon Mac OS 9.0.4 !!! sa serai trop cOOl !!!!! merci beaucoup !!!!!!<br /><br />@++++<br /><br />------------------------------<br /><br />MSN- girl ;)
<br /> Salut,<br /><br />il faudrait nous expliquer le rapport avec l'émulation parce là !<br /><br />Y a d'autres forums pour ça... et franchement MSN...<br /><br />N'IMPORTE QUOI ! :angry:
baron988
Bof suffit juste de deplacer le sujet... Sinon c'est sur que si tu veux du msn , macosX offre beaucoup plus de possibilités que le 9.2.2 ( si tu veux avoir par ex les mêmes gadgets que les pcéistes tu as aMsn ;) )
[supprimé]
ah bon sur MAC OS 9.0.4 ont peu telecharger mac OS X ??????????? comment ont fait ???? mai bon sa me suffi mac OS 9.2.2 tant que j'ai MSN . . . :wub: <br /><br />mai aussi es-ce que quelqun sait si le grafic MSN Messenger est le meme sur OS 9.2.2 que sur MAC OS X ????????? <br />enfin mici pr vos reponse je vais essayer de re-telecharger mac OS 9 .2.2 avec les liens de syndicman . . .
baron988
Tu peux le telecharger mais a mon avis pas sur le site d'apple :lol: , non sans blague 10.3 " Panther " coûte 149€ mais le prix est quasiment divisé par deux avec une carte etudiante . Sinon je pourrais pas repondre a ta question , je sais seulement que la version officielle de msn est ultra bridée sur mac mais l'essentiel est que tu puisses discuter non ? ;)
[supprimé]
Bon , alor la j'ai un big probleme : je n'arrive pas a mettre a jour la version OS9.2.2 : a chaque fois au debut de l'installation sa plante . . . !!!! AIDEZ MOI je vous en suplie parce que la je suis paumé !!! sinon je crois bien que je vais Me mettre au PC . . . . . :D <br /><br /><br />MICI MICI MICI MICI MERCI !! <br /><br />-------------------------------<br /><br />MSN - Girl
Emuzone
Si tu ne nous dis pas le message d'erreur qu'il te donne on va avoir du mal à t'aider
[supprimé]
Mais nan EMUZONE ya pas de message c'est le bug direct ! mai je laisse tomber MAC OS9.2.2 <br />et je passe au MAC OS X.3 gratuitement ! C cOOl sa ! <br /><br />HELP = pour mac OS.X.5 , quelqun aurait il quelques conseils ? mici <br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
Emuzone
HELP = pour mac OS.X.5 , quelqun aurait il quelques conseils ? mici
<br />Il y a déjà un sujet ouvert pour celà. :lol:<br /><br />PS: on se fiche un peu de savoir si tu passes gratuitement ou non sur OSX.3, c'est pas méchant mais c'est juste qu'on ne veux pas que le sujet puisse déborder. Merci ;)
[supprimé]
Pourquoi tous les gens qui parlent de MacOS X.5 (qui n'est pas prêt d'exister) font-ils autant de fautes de français et signent régulièrement sous des pseudos féminins ? <br /><br />
Eaglelouk
probablement the same person :rolleyes:
[supprimé]
Avec une carte étudiant on a une réduction de 50% sur mac os X panther ?<br />suffit d'aller a la fnac, de présenter sa carte et c'est ok?, ou bien cette offre ne s'effectue que dans certains lieux de vente?<br /><br /> parce que mon pere vient de m'acheter un ipod en disant bien au vendeur qu'on etait sur mac os 9.2 et celui ci a dit que ca ne posait pas de probleme. mais je m'apercois que j'ai besoin de itunes 4.6 qui ne peut s'installer que sur mac os X .<br /><br />A part rendre le ipod ou acheter mac os panther y'a t'il une autre solution?<br />Et si je dois acheter mac os X, comment faire pour faire fonctionner ma carte étudiant?<br /><br />merci<br /> Adrien
Emuzone
Merci la Fnac, encore une fois ne les écoute pas en matière de Mac, j'ai entendu un vendeur dire à un client que OfficeX fonctionnait niquel sous OS9. Quand j'ai entendu çà j'ai tout de suite dis au pauvre client de ne surtout pas l'écouter, ce qu'il à fait sinon il achetait un truc horriblement cher qui ne lui aurait pas servi.<br /><br />Pour iTunes en effet la 4.6 n'est pas dispo pour OS9. D'ailleur pourquoi te faut-il la 4.6 ? Ton ipod n'accèpte pas d'autres versions ?<br /><br />Perso j'ai pas d'iPod alors je découvre ;) :)
rufus
C'était qu'elle fnac??<br />La seul ou les vendeurs sont calés niveau mac c'est la fnac digital.
[supprimé]
c'etait fnac a lille.<br /><br />mon mac os 9 reconnait le ipod en tant que disque dur, donc je peux <br />transporter des données.<br />mais pour ecouter des mp3 sur le ipod, il faut passer par itunes obligatoirement.<br />la version de itunes sur mac os 9 ne reconnait pas le ipod, contrairement a <br />itunes pour Os X.<br /><br />donc je songe a installer mac os X sur cet ordi mais je le fais seulement si la nouvelle installation ne le fais pas ramer.<br /><br />J'ai un iMac IIDV, processeur G3, RAM 400MHz, VRAM 128, Dique Dur 12 Go.<br />ca vaut le coup d'installer mac os x sur cet ordi? ou va t'il ramer?<br /><br />et si j'installe mac os x, est ce que ca va effacer ce qu'il y a sur mon ordi actuellement?<br /> <br />Merci, Adrien
sky
128 Mo de VRAM ? ce serait pas de RAM tout court<br /><br />A mon avis, avec si peu de ram ca va ramer un peu, rajoute de la ram et ca va bombarder.
Emuzone
J'ai un iMacDv (G3) 400 Mhz, 320 Mo de RAM (8 Mo Vram) avec une DD interne de 80 Go et un externe (FW) de 80 Go. Je suis sous OSX (10.3) et tout vas pour le mieux. J'ai toujours OS9 d'installer. Normalement tu ne risque pas de perdre tes données seulement OSX prend plus de 1Go voir 2 donc fait de la place si besoin est et il est toujours bon de sauvegarder ses données de temps en temps. ;) :)